EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 828

 
forex-k >>:

Если я захожу в эту ветку то не для обсирания уникальных методик трейдеров. Этот форум свободный, но это не дает право унижать кого либо.

Bien joué ! Vous pouvez répondre à vos propres questions, mais alors pourquoi vous les posez ? :) Ce qui vous donne le droit et ce qui ne le donne pas, croyez-moi, je m'en fiche complètement. Vous pouvez garder pour vous votre opinion sur le droit à l'information. Ne me pose plus de questions dont tu connais les réponses.

 
gip >>:

Вот я например делю по структуре волн. Чисто с точки зрения ТА. И объединяю их совсем по другому.

Un point deux à gauche, 3 au sommet 4, 4 à la toute fin ) plus ou moins réaliste ;) Alors attendez le 5ème en bas ;)

 
Kentsfield >>:

ph3onix прогноз в студию


по теме ветки п-ста

J'ai déjà écrit auparavant - je n'utilise pas les prévisions dans le trading, donc je ne fais pas de prédictions, je me contente de suivre le marché pour le prix. J'ai assez à faire.

 
ph3onix >>:

еденицу на две вершины левее, 3 на место 4, 4 ку в самый конец ) более менее реаьлно будет смареца ;) Соотв ждем 5тую вниз ;)


Non, je ne suggère pas de majoration. Je montrais juste la différence d'approche. Il ne s'agit pas d'un balisage des ondes, mais d'une analyse de la composition des mouvements.
 
ph3onix >>:

Скажи а тебе кто слово давал вякать? Тебе КТО КОНКРЕТНО РАЗРЕШИЛ вонять касательно вопроса ошибок в разметке? Откуда ты ВООБЩЕ ЗДЕСЬ ВЗЯЛСЯ? Кто дал тебе право зайти сегодня в ветку?

Je pense qu'il devrait être interdit, j'ai essayé de trouver un endroit pour me plaindre mais je n'en ai pas trouvé, quelqu'un peut-il me renseigner ?

 
ph3onix >>:

Молодец! Ты сам можешь отвечать на свои вопросы, но тогда зачем ты их задаешь? :) Что там тебе дает право, а что нет - меня поверь, волнует мало. Свое мнение на счет давания права можешь оставить при себе. Вопросы, на которые ты сам прекрасно знаешь ответы - прошу больше не задавать.

Voici votre premier post de critique, en rouge les mots qui humilient votre adversaire. la critique est nécessaire mais sans ces mots.

"Cher notre chasseur d'ondes ;) Qui va prendre en compte la règle de la corrélation temporelle ? Est-ce important que ce soit l'une des règles les plus importantes de la théorie des vagues ? Pourquoi diable les corrections (ondes 2-4) seraient-elles plus courtes que les ondes impulsives ? :) Les corrections NE PEUVENT PAS être plus courtes dans le temps que les vagues d'impulsion qui les précèdent. C'est pourquoi je pense qu'avant de présenter vos mises en page comme une variante de prévision, vous feriez mieux de rechercher les ERREURS dans ces mises en page pour commencer.

Le balisage est PLEIN d'absurdités, il viole tous les canons de base des classiques. Je ne dirai rien sur le NeoWave."

 
forex-k >>:

вот Ваш первый пост критики, красным выделены слова унижающие оппонента. критика нужна но без этих слов.

Bien.
 
ph3onix >>:

еденицу на две вершины левее, 3 на место 4, 4 ку в самый конец ) более менее реаьлно будет смареца ;) Соотв ждем 5тую вниз ;)

Définitivement malade :)))) Quel gip que second....And l'année dernière il a également dit que le 5ème est en baisse. ET QUE MAINTENANT LA 4ÈME EST EN BAISSE. En bref, les jeunes, retournez à la page 819 et ne vous foutez pas de la tête des gens ici. "Nager pour le prix" dit l'un d'eux. Comme de la merde ? Tu vas couler tôt ou tard. Viens ici. Et Gip, pour la première fois en quelques semaines, a montré quelque chose aux gens, et est en quelque sorte un héros ici. Bien que les marquages soient encore plus stupides. Les quatuors d'Elliot peuvent-ils continuer comme ça ? ? ??????? Putain de merde ! Je plaisante, putain !)) Et on me l'a reproché.)) C'EST ÇA LE TRUC !!!! Vous n'avez pas besoin de suivre strictement Elliot. Vous pouvez développer votre propre stratégie avec votre esprit. L'homme des cavernes n'a aucune idée de ce qui se passe sur le marché.


Le dessin de gip est définitivement celui d'un gars sous-développé. Quant à Finix, rien à dire, il n'a rien dessiné, il a juste répété en mots ce que j'ai signalé à la page 819. En bref, le résumé - LOSERS ! :)