EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 818

 
Quel rassemblement :)))
 
strangerr >> :

Allons plus bas, c'était la première vague d'élan vers le bas.


Quel est le point 0 ?))) La théorie des ondes a-t-elle donné naissance à l'onde zéro ?) Êtes-vous un adepte de Neuroba ? :) Si quoi que ce soit les ondes reliant les corrections complexes sont appelées ondes X)))

 
ph3onix >> :

Quel est le point 0 ?)) L'onde zéro est-elle apparue dans la théorie des ondes ? %) Êtes-vous un adepte de Neuroba ? :) Si quoi que ce soit, les ondes reliant des corrections complexes sont appelées ondes X)))


Je suis un suiveur de moi-même. La correction ABC est terminée et une vague s'est formée qui ne peut être attribuée à aucun cycle - 0.
 

Et c'est la photo :


 
et qu'est ce qui découle de ces photos ???? si ce sont des vagues..... alors je n'y comprends rien))))
 
basile >> :
et ce qui découle de ces images ???? si ce sont des vagues..... alors je n'y comprends rien))))


Je viens moi-même de télécharger ce programme. Les instructions indiquent que le mouvement de prix attendu va vers la couleur la plus vive.
 
strangerr >> :


Je viens moi-même de télécharger ce programme. Le manuel indique que le mouvement de prix attendu va vers la couleur la plus vive.

C'est-à-dire que c'est soit plat, soit en hausse ?

 
strangerr >> :


Je viens moi-même de télécharger ce programme. Le manuel indique que le mouvement de prix attendu va vers la couleur la plus vive.

>> donnez-moi le lien où vous l'avez obtenu).

 
basile >> :

C'est-à-dire que c'est soit plat, soit en hausse ?


C'est aussi ce que j'ai compris.
Raison: