EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 821

 

Pour l'instant, nous nous dirigeons vers le sud, mais nous verrons ce qui se passera ensuite.

Rid, merci pour le lien.

 

C'est la prédiction que WinWave a faite pour aujourd'hui :


 

Prévision de la page 819, toujours valable.


 
Noterday >>:

Прогноз со страницы 819, все еще в силе.


Cher Wavehunter ;) Qui va prendre en compte la règle de la corrélation temporelle ? Est-ce important que ce soit l'une des règles les plus importantes de la théorie des vagues ? Pourquoi diable les corrections (ondes 2-4) seraient-elles plus courtes que les ondes impulsives ? :) Les corrections NE PEUVENT PAS être plus courtes dans le temps que les vagues d'impulsion qui les précèdent. C'est pourquoi je pense qu'avant de présenter vos mises en page comme une variante de prévision, vous feriez mieux de rechercher les ERREURS dans ces mises en page pour commencer.


Le balisage est PLEIN d'absurdités, il viole tous les canons de base des classiques. Pas un mot sur NeoWave.

 
ph3onix >>:

Дарагой наш волновик ;) Правило соотношения по времени кто учитывать будет? Ничо, что это одно из важнейших правил Волновой Теории? С какого перепуга коррекции (волны 2-4) могут быль КОРОЧЕ ПО ВРЕМЕНИ чем импульсные? :) Коррекции НЕ МОГУТ БЫТЬ КОРОЧЕ по времени чем импульсные волны предшествующие им. Поэтому я думаю прежде чем выставлять свои разметки как вариант прогноза - лучше бы в них ОШИБКИ поискать для начала.


Разметка ПОЛНЕЙШИЙ бред, нарушены все основные каноны классики. Про НЕоВейв я вообще молчу.

Vous devriez poster quelque chose vous-même et nous apprendrons tous en même temps.

 
Kentsfield >>:

Вы б сами чё нить выложили, и все и научимся сразу

Je n'utilise pas les prévisions dans mes transactions. C'est un mythe, j'ai arrêté d'y croire :) J'ai souligné les erreurs spécifiques qui font que ce schéma ne peut pas être vrai. Tout ce que j'ai écrit est écrit dans n'importe quel livre sur l'analyse des vagues. Je ne vois pas l'intérêt de le poster ici "juste pour le poster". On fait un peu d'argent ici et on ne se montre pas les photos, non ? ;) Je pense que l'utilisateur Niroba peut satisfaire votre intérêt pour les vagues et vous pouvez apprendre de lui, le rendement annuel de ses comptes est d'environ 5000% ;)

 
ph3onix >>:

Я не использую Forecasting (прогнозирование) в своей торговле. Это миф, я перестал в него верить :) Я указал КОНКРЕТНЫЕ ошибки по которым данная разметка НЕ МОЖЕТ БЫТЬ ВЕРНОЙ. Все о чем я писал - написано в любой книжке по волновому анализу. Выкладывать здесь "лишь бы выложить" не вижу смысла. Мы вроде деньги делаем тут, а не картинки друг другу показваем, не? ;) Ваш волновой интерес думаю может удовлетворить пользователь Нироба у него и поучитесь, там порядка 5000% годовых на стейтментах ;)

Je ne vois pas l'intérêt de votre présence ici.

Et l'argent ne se fait pas ici, remarquez.

 
Noterday >>:

Прогноз со страницы 819, все еще в силе.


Ne le prenez pas personnellement, ph3onix n'a pas encore dit un mot gentil à qui que ce soit, quelle est sa réussite ?, il n'a pas encore posté ses fiches, il n'a invité personne à surveiller, donc on peut en tirer des conclusions...

 

:))) Merci les gars) J'ai appris par ses commentaires qu'il ne connaît RIEN aux ondes. Sans vouloir vous offenser, je ne vais pas expliquer pourquoi une correction PEUT être plus courte qu'une impulsion. C'est MON expérience, accumulée pendant 3 ans. Et je poste des "photos" pour ceux qui en ont besoin. Il n'est pas nécessaire de trader par eux (comme moi), il suffit de les prendre en compte comme des options supplémentaires à vos prévisions. Je ne le cache pas, il peut y avoir des erreurs. Mais, phew, phew, j'y travaille :)


P.S. Ne devrions-nous pas effacer le fil ? Repartir de la page 1 pour la nouvelle année ? Qu'en pensez-vous ?

Eh bien, vous pouvez garder les 3 dernières pages (818-821). Qui le pense ?

 

Il est juste temps d'en avoir un nouveau ;)