EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 827

 
Noterday >>:

Entièrement solidaire ! !! Il s'agit d'un fil pour les diverses prédictions et interprétations, même si elles sont purement subjectives. Le malade est celui qui ne fait que critiquer mais qui hésite à partager ses prédictions.

Il est préférable de laisser les critiques malades quitter la branche !

 
forex-k >>:

Полностью поддерживаю!!! Это ветка для различных прогнозов и толкований, пусть даже чисто субьективных. Больной тот кто только критикует а сам прогнозами своими жмется поделиться.

Sommes-nous dans un bac à sable ici ?) Quelle est une autre "piqûre à partager" ? )))))) Vous n'avez pas besoin de faire vos propres prédictions pour discuter de quoi que ce soit. Ou bien vous pouvez entrer dans le fil "intellectuels pas avares" uniquement lorsque vous présentez vos prévisions, aussi bonnes soient-elles ? :)


Avons-nous une journée d'enquête sur les auteurs de primitifs et d'inepties sur le forum ? )

 
Noterday >>:

Хорошо. Ухожу. Последнее скажу оставшимся :)

Сейчас на М5 прошла волна 5*, и должен быть откат в р-н 1.4345

Всем успехов и удачи.

Je n'ai pas compris les insultes enfantines.

Pas sérieux.

Donc Forte est parti - et quoi, ça s'est amélioré ?

 
ph3onix >>:

Мы тут чо в песочнице?) Что еще за "жмеца поделиться"? )))))) Для обсуждения чего либо, кмк, не обьязательно предьявлять собственный прогноз. Или вход в данную ветку "интеллектуалов не жмотов" осуществляется только по предьявлении прогноза, неважно какого качества? :)


У нас сегодня что, день выявления авторов примитива и бреда на форуме? )

Dis-moi, pourquoi tu viens ici et tu me chies dessus ?

 

Forte n'a pas non plus tout marqué par les règles et est-il un primitif ? Et pourtant, ses prédictions se sont souvent réalisées.

 
syan >>:

каким лотом?

Мой прогноз на сегодняшнее закрытие 4320-4340

Eh bien, voici le fichier. Je pense que le lot était 1.0.

Oh, mec, je n'ai pas pu ajouter le fichier. Bref, voici les dernières lignes.

188889002010.01.04 08:52vendre1.00eurusd1.43030.00001.42912010.01.04 10:361.43830.000.000.00-800.00
so : 19.0%/108.6/572.4 [stopout]
188896472010.01.04 09:47vendre1.00eurusd1.43190.00001.42912010.01.04 10:361.43830.000.000.00-640.00
[stopout]
 
forex-k >>:

скажи какого ты сюда заходишь и обсираешь?

Dis-moi, qui t'a donné le droit de puer ? Qui vous a dit d'évoquer la question des erreurs dans les marquages ? D'où venez-vous en premier lieu ? Qui vous a donné le droit d'entrer dans le fil aujourd'hui ?

 
ph3onix >>:

Скажи а тебе кто слово давал вякать? Тебе КТО КОНКРЕТНО РАЗРЕШИЛ вонять касательно вопроса ошибок в разметке? Откуда ты ВООБЩЕ ЗДЕСЬ ВЗЯЛСЯ? Кто дал тебе право зайти сегодня в ветку?

Si je viens sur ce fil, ce n'est pas pour critiquer les techniques uniques des traders. Ce forum est libre, mais cela ne vous donne pas le droit d'humilier qui que ce soit. La critique doit être constructive et fondée, en premier lieu, sur le respect de votre adversaire.

 

Moi, par exemple, je divise par structure d'ondes. En termes de TA uniquement. Et je les combine d'une manière très différente.

 

Les prévisions deph3onix en studio


sur le sujet du fil de discussion pst.