EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 678

 
OlegTs >> :
J'ai ouvert un ordre d'achat d'or, je ne crois pas à la REALITE de cette chute !!!!.

Je ne pense pas que vous devriez prendre un achat ! il n'y a pas du tout d'options de croissance ! il est plus probable que la chute continue ou aille dans une stabilisation (plat).

 
forex-k >> :

>> il n'y a pas d'option d'achat ou de vente ! Le plus probable est que le prix continue à baisser ou qu'il se stabilise.

Qu'en est-il du yen ? Va-t-il augmenter ?

 
GREENGAS >> :

>> Et le yen ?

>> Je ne sais pas.

 
 
forex-k >> :

>> il n'y a pas d'option d'achat ou de vente ! Le plus probable est que le prix continue à baisser ou qu'il se stabilise.

J'ai mis l'or au seuil de rentabilité, donc je ne perdrai rien...

 
bank >> :

Merde ! !!, c'est toutes les BD dont on a besoin ici ! !!

Modérateurs où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
bank >> :

>> écoutez, vous êtes dans le mauvais public, vous pouvez vous barrer d'ici avec votre caucus... ....

Dommage qu'il n'y ait pas d'ignorer, sinon vous seriez en train de déconner avec les noms d'utilisateurs...

 
gip писал(а) >>
L'or est une vraie arnaque, hein ? ....

Divorce n'est pas le bon mot. Sale ! Un dépôt en moins. On dirait que c'est partout sur le marché. Leo a raison.

 
Alexan >> :

Divorce n'est pas le bon mot. Sale ! Un dépôt en moins. Ça semble être partout sur le marché. Leo a tout à fait raison.

>> Je suis d'accord, ce n'est pas un marché. C'est un désordre.

Je suis sûr que 90% de ceux qui travaillent avec l'or sont foutus... et je suis sûr que l'or reviendra là où il était...

 
OlegTs >> :

Je suis d'accord, c'est un marché scandaleux.

Je suis sûr que 90% de ceux qui travaillent avec l'or ont fait faillite... et je suis sûr que l'or reviendra là où il était...

Je veux dire, 1000 $.

:)

Raison: