EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 682

 
bank писал(а) >>

Au début de la semaine, je ne me souviens pas quelle pro était au vent, c'est-à-dire qu'on s'est assis quand tout montait...

Au milieu de la semaine, ils étaient prêts à acheter.

et à la fin de la semaine, ils se plaignaient - c'est une arnaque ! !! l'or est mauvais ! !!

Vous ne pouvez pas rester dans la tendance trop longtemps sur cette paire, c'est vrai, vous devez jouer sur les deux tableaux.
 

La photo du jour !)))

 
Nah, pas sur une base quotidienne. Les Bulls font tout le monde jusqu'à présent.
 
gip писал(а) >>
Nah, ce n'est pas un bon. Les Bulls font tout le monde jusqu'à présent.

Maintenant, si nous allons sur le terrain, les taureaux se montreront tout aussi bien que les ours.

 
ManfromRio >> :

La photo du jour !)))

Des taureaux pour certains, et d'autres pour d'autres :

 
ChachaGames писал(а) >>

Qui a les taureaux et qui a les taureaux :

>> qui l'a goûté ?

 
A en juger par les rapports, et les voyeurs, beaucoup de gens ici peuvent se le permettre :) seulement 3000 $ pour un pot de 100 grammes :)
 
Helex >> :

Maintenant, si on va dans les champs, les bœufs seront aussi bons que les ours.

L'ours est malade. >> il a probablement trop bu.)
 
gip писал(а) >>
L'ours est malade. >> Il doit avoir beaucoup bu :)

après une nuit d'orage ))))

 
Bonjour à tous, bon sang, je rentrais d'un voyage d'affaires ce matin et j'ai regardé les taux sur mon téléphone portable... J'ai frissonné, ce que j'ai vu sur le pounddollar.... 1.6270 a chuté sous mes yeux ! !! eh.... Le temps que j'arrive à l'ordinateur, il était de 1,6370..... et j'aurais parié depuis le bas sur le long terme... la baisse est de -270-320 Je savais que ce serait proche du maximum ... Je connaissais la chute -270-320, je la connaissais... J'aurais dû le mettre en attente((...)
Raison: