Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 58

 
Алексей Тарабанов:
Les gars, vous pouvez obtenir quelque chose de gratuit en échange de quelque chose de gratuit. Les programmeurs avides d'idées nouvelles et de moshing vous attendent dans ce fil. Si vous voulez que quelque chose soit fait, lancez l'idée. Peut-être qu'ils l'appliqueront, peut-être qu'ils le voleront.

Alexei, personne ne t'empêche d'aider.

Le lanceur de sujet n'a pas beaucoup de temps, ainsi que de telles tâches qui auraient le potentiel - sur le sujet déclaré - quelque chose qui pourrait se qualifier pour le"placement sous la forme - un produit gratuit sur le marché ou un code dans CodeBase".

 

Bonjour !

Chers collègues, veuillez rédiger un indicateur simple. (Je ne suis pas très bon en programmation moi-même)

L'essence de l'indicateur - sous chaque bougie pour afficher la valeur de Volume/(open - close), si open - close=0, alors =1

Et la deuxième valeur Volume1 - Volume2, c'est-à-dire combien la volatilité a changé par rapport à la bougie précédente.


Que donne-t-il ? En analysant ces valeurs, nous calculons le moment du prochain mouvement du prix à la hausse ou à la baisse.Exemple

Le nom, par exemple, Open Interest, ou votre choix.
 
Bonjour, Yuri ! Pourriez-vous modifier l'indicateur de volume standard dans MT5 ? Nous devons ajouter une alerte qui émet un signal sonore lorsque l'histogramme actuel atteint un certain niveau.
Индикаторы объемов - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
Индикаторы объемов - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Индикаторами объемов называются те индикаторы, в расчетах которых учитываются объемы. Для рынка Форекс под объемами подразумеваются количество тиков (изменений цены), прошедших за временной интервал. Для биржевых инструментов под объемами подразумеваются объемы совершаемых сделок (в контрактах или в денежном выражении).
Dossiers :
Volumes.mq5  4 kb
 
Borodin.A:
Bonjour Yuri, pourriez-vous modifier l'indicateur de volume dans MT5 ? Nous devons ajouter une alerte qui émet un bip lorsque l'hista actuel atteint un certain niveau.

Essayez

Dossiers :
Volumes_a.mq5  4 kb
 
Merci pour la rapidité, Yuri ! Tout fonctionne, plus besoin de fixer constamment l'écran. Merci ! !!
 

Bon après-midi. Je dois améliorer mon indicateur, mais je manque de connaissances et d'expérience.

L'indicateur lui-même est un indicateur de tendance. J'ai également besoin de deux autres fonctions - canaux de volatilité pour les ondes sélectionnées. Je pense que les barres de bolanger sont bonnes pour ça. Les fonctions nécessaires sont : la possibilité d'afficher la volatilité pour trois vagues simultanément, la modification de la période de calcul et du ratio d'écart type, et la possibilité de modifier les limites du canal.

C'est plus compliqué avec la deuxième fonction. En fait, cette idée n'est pas de moi, mais provient d'un article que j'ai lu quelque part (je ne le trouve pas maintenant). L'idée est de supprimer le bruit de tout indicateur de direction de tendance en utilisant les mêmes bandes bolinger. C'est-à-dire que lorsque la tendance est orientée, l'indicateur "repose" contre les bandes de bolinger et lorsqu'il est corrigé, il est proche de zéro. Par conséquent, le changement de tendance est reflété par l'indicateur comme un test du côté opposé de la limite de volatilité. Mais ici, je n'arrive pas moi-même à décider quel indicateur utiliser. Par conséquent, la fonction est toujours irréalisable.

L'indicateur est joint.

Sur le graphique, cela devrait ressembler à ceci :


Dossiers :
 
Bonne journée à vous.
Pour MT4, vous pouvez faire un indicateur de temps jusqu'à un nouveau pic sur l'indicateur zig-zag, c'est-à-dire, les sommets de l'indicateur zig-zag sont construits à environ la même distance, vous devez prendre la distance sur l'histoire de disons 1000, calculer les sommets à 150, déterminer la distance moyenne entre les sommets et la sortie à l'indicateur numérique de 1 à 100% (où 100% est l'apparition prévue d'un nouveau pic).
Cet indicateur est un complément pour l'analyse du renversement de tendance ou de son retournement.
Les données à saisir :
ZZHistory -
ZZSpeed -
Calcul - prix d'ouverture et de clôture, etc.
Placement - par longueur et hauteur d'écran
Si possible, taille de la police.
Je voudrais que l'indicateur numérique change de couleur pour une meilleure visualisation en fonction de la lecture de cet indicateur. En d'autres termes, avec la possibilité de saisir trois intervalles de l'indicateur numérique :
0-69 - vert
70-89 - jaune
90-100 - rouge

 
Bonjour, aidez-moi à écrire un indicateur lorsque le prix d'ouverture d'une bougie est égal au prix de clôture, afin que cette barre (bougie) soit mise en évidence dans une couleur différente, disons noire.
 
Konnektor:
Bonjour, aidez-moi à écrire un indicateur lorsque le prix d'ouverture d'une bougie est égal au prix de clôture, afin que cette barre (bougie) soit mise en évidence dans une couleur différente, disons noire.

Bien qu'il n'y ait pas d'indicateur, vous pouvez le faire avec les paramètres de couleur :


 
Konnektor:
Bonjour, aidez-moi à écrire un indicateur lorsque le prix d'ouverture d'une bougie est égal à son prix de clôture afin que la barre soit mise en évidence dans une couleur différente, disons noire.
bar_color = green(open[1] == close[1] ) ? rouge(open[1] == close[1]) : noir
barcolor(color=bar_color)

Pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur ?
Raison: