[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 563

 
mon intuition me dit qu'il nous reste encore 1,28... au moins le signal n'a pas encore été annulé))))
 
Tantrik:
Salut ! le même 20% boo dans les arrêts effectivement surchargés.

Bonjour, que voyez-vous pour aujourd'hui ? Une nouvelle croissance ou un repli ?

Je ne pense pas qu'il y aura un plat...

 

Je ne peux pas obtenir 1.27 ? Je l'ai acheté hier à 1.31871, je dois aller plus loin))))

 
emotraid:

Je ne peux pas obtenir 1.27 ? Je l' ai acheté hier à 1.31871, je dois aller plus loin ))))

Peut-être est-il vendu ? J'ai une vente juste là, maintenant j'attends nerveusement l'effondrement).
 
rigc:

Bonjour, que voyez-vous pour aujourd'hui ? Une nouvelle croissance ou un repli ?

Je ne pense pas que ça va être plat...

Légère croissance à 1.3320. Les tendances du biseau sont en doute, il va probablement se replier.
 
lekhach:
C'est peut-être épuisé ? J'ai une vente juste là, maintenant j'attends nerveusement un effondrement).

et j'ai arrêté de flipper, je m'en fiche désormais ))))))))
 
Ce que je vois, ce sont des peaux d'ours qui traînent partout.
 
strangerr:
Ce que je vois, ce sont des peaux d'ours qui traînent partout.
je t'avais dit que tu étais mauvais))))
 
rigc:
je t'avais dit que tu étais mauvais))))

Hier, on t'a dit où tu allais, alors tu m'as dit que tu étais très têtu et que tu étais très nombreux))).
 
strangerr:

Hier, on t'a dit où tu allais, alors tu m'as dit que tu étais très têtu et que vous étiez nombreux)))).
Il n'y a plus grand-chose à réparer...
Raison: