EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 684

 
EricGR писал(а) >>
J'ai un acronyme... Les personnes qui ont une vision étroite du monde qui nous entoure- "LUVOM" ( en anglais)

Et puis, la moitié des fils de questions et des transcriptions et des forums en général sont des interprétations de la pensée, et non des discours politiquement corrects et une maîtrise de la langue à 100%, n'est-ce pas ?

 
Ne vous laissez pas distraire ! Qu'est-ce qu'il y a sur la paire, des idées ?
 

Je travaille avec foonodollar, je suis confus, ça n'a pas de sens pour moi... pendant que j'attends quelque chose...

 
Fraktal писал(а) >>
Restez à l'écoute ! Que pensez-vous de cette paire ?

IMHO up 50 pips then we will see where

 
Helex писал(а) >>

Et maintenant, un devoir à faire à la maison : écrivez quel mot appeler les Chinois, les Japonais, les Vietnamiens, les Coréens..... Peut-être que Pushkin le sait, il avait un riche vocabulaire.

Au fait, "mongoloïdes" est-il un mot encyclopédique, ou est-ce quelque chose qui vous dérange et vous mord à nouveau ? Par exemple, je déteste que les gens parlent ouvertement de nichons et d'autres choses du genre. Allumez la TNT et vous serez scandalisé si vous essayez également de ne pas utiliser ces mots. Et pourtant, les gens ont des seins et des yeux qui sont différents pour chacun. ))) Pavel Volya et compagnie font carrière avec ces seins et le mot "yeux étroits" est comme deux doigts dans les oreilles de millions de personnes...

 
EricGR >> :

J'ai un acronyme... Les gens de la vision étroite du monde - "LUVOM"

ils ont en fait raison, ils sont vraiment très étroits d'esprit collectivement mais chacun d'entre eux récolte sa propre petite idée et la somme totale s'avère être quelque chose de global)))) si bien que de forts mouvements de marché apparaissent pendant la session asiatique))))

Parmi les Caucasiens aux yeux écarquillés, il y a autant de LUVOM dans mon opinion.....

 
ChachaGames писал(а) >>

Parmi les Caucasiens aux yeux écarquillés, il y a autant de LWOM à mon avis.....

Je me demande comment les gens de LUWOM nous parlent en langage familier ?

 
Helex >> :



Les Asiatiques ne sont pas étroits d'esprit, ils ont juste des proportions différentes de l'orbite et du globe oculaire.

comment faites-vous pour négocier le dollar singapourien alors qu'il est presque arrimé à la livre sterling ? êtes-vous masochiste ou initié ?

>> sur Poutine... eh bien, il ne filtre pas ses conneries.

 
Helex >> :

Je me demande comment le LWOOM nous parle en langage familier ?

Sur les commerçants ? ou sur les Asiatiques ?

 
bank писал(а) >>

Les Asiatiques ne sont pas étroits d'esprit, ils ont juste des proportions différentes de l'orbite et du globe oculaire.

Et comment faites-vous pour négocier le dollar singapourien s'il est presque arrimé au dollar ? Êtes-vous masochiste ou initié ?

A propos de Poutine... eh bien il ne filtre pas les conneries.

Ce système fonctionne sur tout ce qui bouge sur le marché, seul le spread peut faire peur, et là le spread est plus ou moins important, mais je ne vais pas jusqu'au bout pour vendre car "pas de prix", je me suis précipité pendant 5 minutes et le trafic était grand, que dire, seules les mamies sous le porche n'ont pas compris le japonais. Je m'incline profondément, les mains croisées, car je respecte les mongoliens qui ont des proportions d'yeux différentes, pas comme les Européens.

Raison: