EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 679

 
gip >> :

C'est 1000 $.

:)

>> :)

 
cr0ss >> :

Hé, tu t'es trompé de public, connard ? Pourquoi tu ne te casses pas d'ici avec ta hudgepole ....

désolé qu'il n'y ait pas d'ignorer ici, sinon vous seriez en train de déconner avec les logins...


Je vais te demander quoi poster ?

vous êtes tous une bande de jeunes qui pensent qu'ils sont des commerçants

les autres débutants penseront qu'ils sont des pros et qu'ils reçoivent des conseils...

arnaque... arnaque... vous vous arnaquez vous-mêmes !

J'ai fait exactement 400p de profit depuis le début de la semaine parce que j'utilise des stops et pas plus de 20p.

Si vous êtes si malin que vous laissez une perte s'effondrer, réparez-la et retournez dans la même direction si vous êtes sûr qu'elle reviendra.

 
cr0ss >> :

Pourquoi avez-vous blessé l'enfant, vous le voyez pleurer, laissez-le se peindre dans un coin... J'ai l'habitude maintenant...

 

oui...... les nerfs des gens lâchent.......... vous vous plantez !!!! et quant à l'or, il n'y a pas de croissance continue !

 
basile >> :

oui...... les nerfs des gens lâchent.......... vous vous plantez !!!! quant à l'or il n'y a pas de croissance continue !

regardez l'image...

 
basile >> :

oui...... les nerfs des gens lâchent.......... vous vous plantez !!!! quant à l'or il n'y a pas de croissance continue !

il y aura une correction, et il reviendra à 1200 et plus, juste une question de temps.... je pense très court...

 

sur la stratégie de 24 heures de la démo (sur le réel moins n'est pas tous les jours de négociation)


 

il s'agit des 400 pp

 
Messieurs les traders à succès, disons à 18.00 heure de Moscou, je comprends que tout le monde veut montrer qu'il a le plus gros, et je ne fais pas exception, bien qu'aujourd'hui il soit réduit de moitié, mais je m'attends à une croissance active ! Et le jardin des enfants avec des tambours, pour l'amour de Dieu, regardez le nom de la branche s'il vous plaît ...
 
bank >> :


Je vais te demander quoi poster ?

vous n'êtes qu'une bande de gamins qui ressemblent à des traders...

les autres débutants se prendront pour des pros et recevront tous ces conseils...

arnaque... arnaque... vous vous arnaquez vous-mêmes.

J'ai fait exactement 400p de bénéfice depuis le début de la semaine parce que j'utilise des stops et ne dépasse jamais 20p.

Si vous êtes si intelligent, vous devriez arrêter de perdre de l'argent, arrêter les pertes et revenir dans la même direction si vous pensez qu'elle va revenir.

Pas besoin de crier. Laissez vos manières aux clowns et je ne suis pas votre directeur général......

Bien sûr, vous n'allez pas me demander quoi poster - vous êtes probablement un sauvage...

vous n'avez peut-être pas 400p - enlevez-les et soyez heureux, car demain ils auront peut-être disparu (je pense que je ne suis pas le seul à avoir beaucoup moins...)

je ne pense pas que c'est comme ça toutes les semaines, ton depo n'est pas >10k et les arrêts n'ont pas d'effet sur la rentabilité en tant que telle (et c'est pas sympa de mesurer les boules, tu es énervé... je suis un peu insulté).

c'est un fil de discussion sur les prévisions où chacun exprime ses idées - il faut être respectueux des réalisations des autres et indulgent envers leurs erreurs...

les eurobugs pourraient se retourner quelque part autour de 1,4926, sinon - alors -> 1,4985 et plus.


P.S. Désolé pour le petit flou... l'eau a disparu...

Raison: