EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 685

 
Helex >> :

Le système fonctionne sur tout ce qui bouge sur le marché, seul le spread peut décourager, et ici le spread est moindre, mais je ne suis pas allé à la vente car "pas de prix" pendant 5 minutes et le mouvement était grand, que dire du mouvement que seules les mamies sous le porche n'ont pas compris le japonais. Je m'incline profondément et croise les mains en signe de respect pour les mongoloïdes aux proportions oculaires différentes, pas comme les Européens.

>> Tu crois qu'on va aller au magasin ?

 
ChachaGames писал(а) >>

Tu crois qu'on devrait aller au magasin ?

Je joue en quelque sorte les pertes de nuit sur la baie, donc je compte dessus pour l'instant. Mais il devrait y avoir une bosse.

 
La panique est-elle fausse après tout ? L'UE est-elle toujours en hausse ?
 
Oh, mec, je dois être en thérapie. Je suis déjà en train de presser les commandes rentables juste pour les maintenir à un niveau bas. Ils se multiplient comme des lapins. Je ne vivrai pas aussi longtemps, Soros me tuera comme un concurrent.
 
gip >> :
Mec, je dois être en thérapie. Je suis déjà en train de presser les ordres de profit juste pour les maintenir à un niveau bas. Ils se multiplient comme des lapins. Je ne vivrai pas aussi longtemps, Soros va me tuer.

Beau travail. :)))

 
gip писал(а) >>
Oh merde, je devrais être en traitement. Je suis déjà en train de comprimer les commandes rentables pour en faire moins. Et ils se multiplient comme des lapins. Je ne peux pas vivre comme ça plus longtemps, Soros va me tuer.

pour changer, il suffit de supprimer les perdants...

Mon système a échoué une fois tout au long du marché, un ordre ouvert à chaque paire ;))) donc en 5 min 300 quid sont sortis, malgré le fait que le spread de départ a mangé 250.

 
Helex >> :

Le système fonctionne sur tout ce qui bouge sur le marché, seul le spread peut faire peur, et là le spread est moindre, mais je ne suis quand même pas allé à la vente car "no price" pendant 5 minutes et le mouvement était super, que dire du trafic, seules les mamies sous le porche n'ont pas compris le japonais.


Ça me rappelle que tu peux baiser tout ce qui bouge.

cet instrument a la liquidité d'un australien mais le rendement potentiel est foutu.

et deuxièmement, il n'est pas clair sur quels indicateurs suivre la dynamique.

 
Le grand moment maintenant est soit un rebond soit une passe aux dames.
 
bank писал(а) >>

ça me rappelle que tu peux baiser tout ce qui bouge.

premièrement, il a la même liquidité que l'aussie, mais le rendement potentiel est foutu

et deuxièmement, les indicateurs dont nous avons besoin pour suivre la dynamique ne sont pas clairs.

Si vous ne le comprenez pas, cela ne signifie pas que les autres ne le comprennent pas.

"J'emmerde tout ce qui bouge." Oui, en utilisant cette même phrase, j'ai construit ma phrase, respecté les professeurs de langue russe avec les proportions correctes des globes oculaires. Ai-je réussi l'examen d'entrée ? Vous pouvez négocier sur tout le marché maintenant, merci.

 
Helex >> :

Je joue en quelque sorte les pertes de la nuit sur le bai, donc je compte sur lui pour le moment. Mais la bosse devrait être là.

J'ai été assis toute la journée à attraper des mouvements courts, j'ai fait beaucoup... mais j'ai perdu un peu plus... Je me suis assis là en pensant où la vague irait, je t'ai écouté, j'ai acheté, je n'ai pas eu à rester longtemps et j'ai eu un deux...

115758782009.11.27 17:40acheter1.00eurusd1.495410.000000.000002009.11.27 17:421.496720.000.000.00131.00

je ne peux pas me résoudre à rester longtemps dans une direction aujourd'hui, démangeaison du trader + incertitude ou autre....

Raison: