EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 671

 
basile >> :

pense que $ est en train de mourir ????

s'ils arrêtent la machine maintenant, il meurt maintenant,

et donc le monde entier donne des médicaments aux malades en phase terminale, parce que s'il meurt maintenant,

personne ne saura ce qui va se passer. Personne ne sait non plus comment cela va se terminer.

En bref, tout le monde est malheureux mais ne peut rien faire...

 
cr0ss писал(а) >>

Pour l'instant, je pense m'installer quelque part près de 1,5025 avec un objectif à 1,49, et en dessous de 1,495, je regarderai la situation et si quelque chose - fera marche arrière et ira vers 1,52.

si le prix passe en dessous de 1.4890, je ne monterai pas.

les avis sont partagés ;)) c'est ainsi que le marché prend forme ;)

 
Helex >> :

Les avis sont partagés ; c'est ainsi que se forme le marché.)

Mais les "grosses vagues" rapportent beaucoup d'argent - le prix va monter, et les "surfeurs ordinaires" n'ont qu'à "surfer sur les vagues" car on ne sait jamais quand, qui, où et où donnera l'ordre de transférer plusieurs dizaines de milliards d'actifs, alors ils se contentent de regarder et de participer à l'action...

.

Quelqu'un a-t-il un "appareil de vision nocturne" - où l'Eurobucks va monter ?

 
cr0ss писал(а) >>

est-ce que quelqu'un a un "appareil de vision nocturne" - où va l'Eurobucks maintenant ?

1,52 en général d'après ma danse au tambourin autour du feu, mais au sommet du zigzag je ne peux pas dire. Un échec à 1,494 est possible.

 
cr0ss >> :

Mais les "grandes vagues" font "beaucoup d'argent" - le prix va monter, et les "surfeurs ordinaires" n'ont qu'à "surfer sur les vagues", car on ne sait jamais quand, où et qui donnera l'ordre de transférer plusieurs dizaines de milliards d'actifs, alors ils se contentent de regarder et de s'impliquer dans le mouvement...

.

qui a un "appareil de vision nocturne" - où est-ce que les Eurobucks vont monter ?

Point pivot 1.4830

mais elle peut encore trembler avant

 
forex-k писал(а) >>

Point pivot 1.4830

mais ça peut encore s'arranger avant ça.

Je pense qu'après la version 1.49, le vol sera parfait.

 
THE_BIG >> :


Une journée bien remplie, c'est sûr, je passe une bonne journée moi aussi. ....


aujourd'hui

Vous avez des captures d'écran comme Niroba se repose ! Ce doit être la branche des millionnaires ?

 
forex-k писал(а) >>

Vous avez de telles captures d'écran que Niroba se repose ! Ce doit être la branche des millionnaires ?

Sortez de notre bac à sable intermédiaire )))) Les citoyens millionnaires s'organisent, parmi nous il y a des gens ordinaires, faites attention aux détroits.

ZS

Que tout l'État s'affiche sur )))). >>L'histoire, en tant que bilan, ne dit rien.

 
Helex >> :

Sortez de notre bac à sable intermédiaire )))) Citoyens millionnaires, organisez-vous, il y a des gens ordinaires parmi nous, faites attention aux statistiques.

ZS

Que tout l'État s'affiche sur )))). L'histoire est comme un bilan, elle ne dit rien.

J'ai eu raison, je l'ai dit honnêtement, il a un dépôt d'argent, ne le laissez pas se cacher derrière une feuille de vigne !

nu si complètement...

 
Bien joué le Jap, sauf que le DC ne vous laisse pas ouvrir un commerce (((((((.
Raison: