EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 577

 
Skymaster >> :


Je fais du commerce sur le réel.

Je pense que l'EUR/USD est sur le point de chuter à nouveau :o)

Je n'arrive pas encore à comprendre, ça descend, ça ouvre une position vers le bas, vers le haut, ça ferme vers le bas. Je n'arrive toujours pas à comprendre, ça descend, ça ouvre une position à la baisse, à la hausse, ça ferme à la baisse à la hausse.

 
Ils travaillent avec 6 chiffres. Ou est-ce la différence entre les démos ? Je ne me souviens pas de la mienne. Certaines personnes mesurent en centimètres, d'autres en millimètres, ne prononçant que 10.120 et ainsi de suite.
 
Skymaster >> :


De la situation actuelle. En outre, de nombreuses déclarations ont été faites en Europe ce mois-ci, selon lesquelles un euro fort pourrait être un désastre pour l'économie européenne. Pensez-vous que les Européens vont s'accrocher à l'euro après avoir dit cela ? ;о)


Eh bien, c'est le marché, ce n'est pas seulement eux, il y a différents facteurs qui affectent les taux...

 
OK, j'avoue, je suis aussi un trader en direct...
 
OlegTs >> :

Pour moi, c'est tout à fait normal, dans 30 minutes la session américaine commence, quelqu'un ferme quelque chose ou ouvre. Je n'arrive toujours pas à comprendre, ça descend, ils ouvrent une position en bas, en haut, la ferment en haut.


En général, si quelqu'un achète, le cours monte (quel que soit le sens du pari) ; si quelqu'un vend (il ferme le pari) le cours baisse, tout cela s'explique par la pénurie de devises... c'est comme ça, je ne suis pas doué pour les formulations spéciales ...

D'une autre manière, le prix d'une denrée rare augmente, et s'il y en a beaucoup, le prix baisse))))

***

Je suis aussi sur le réel depuis 2 mois, plus tôt une demi-année sur une démo.

 
EricGR >> :


En général, si quelqu'un achète, le cours monte (quel que soit le sens du pari) ; si quelqu'un vend (il ferme le pari), le cours baisse, tout cela s'explique par la pénurie de devises... c'est comme ça, je ne suis pas doué pour les formulations spéciales ...

dans l'autre sens, le prix d'une denrée rare augmente, et si c'est beaucoup, le prix diminue)))

Je comprends cela, mais par exemple, au moment d'un gros achat, le taux de change chute brutalement puis revient et continue à monter, est-ce vrai ou est-ce du bluff ?

 
OlegTs >> :

Je comprends cela, mais par exemple, au moment d'un gros achat, le taux de change chute brutalement puis revient et continue à monter, est-ce vrai ou est-ce du bluff ?


selon la logique, plus il y a de détenus, plus le taux de change est élevé... mais dès que tu en achètes un gros... Je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit vrai.

>> si quelque chose est correct)

 
D'ailleurs, je n'aime pas ce mouvement vers le sud, est-ce que les USA réfléchissent à la direction à prendre aujourd'hui ? car j'ai -25pts (4 décimales), un conseil ?
 
Helex >> :

>> Et si on passe à 50%, mon robot va être très contrarié.


On dirait que votre randonnée est passée, félicitations.
 

Quelqu'un peut-il me conseiller alors une institution financière avec une livraison de devises réelles sans requotes, avec une connexion à ECM et par conséquent de pouvoir trader le dimanche.

Raison: