EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 578

 

Par exemple, MAZDA échangeait des euriks en Allemagne et les emmenait au Japon. Ils ont commencé à vendre sur le marché lorsque le yen était moins cher.

 
EricGR >> :
D'ailleurs je n'aime pas ce mouvement vers le sud, USA aujourd'hui où pensent-ils aller ? car j'ai -25pts (4 décimales) un conseil ?


Je t'avais dit que la marche vers le sud était en marche.) Tout le monde s'est moqué de moi. Je ne donnerai aucun conseil ou je serai le dernier debout. Conclusions...
 
EricGR писал(а) >>

On dirait que votre voyage a été mené à bien, alors félicitations.

Pas encore, mais le robot ne s'énerve pas ))))

 
Sta2066 >> :
J'ai aussi de l'argent réel. Mais ce n'est pas la question. Les gars travaillent avec 6 chiffres. Ou est-ce la différence entre les démos ? Je ne me souviens pas de la mienne. Certaines personnes mesurent en centimètres, d'autres en millimètres. Ils disent seulement 10,120, etc. Ils ont inventé le suicide rapide.

Je ne comprends rien, mais kazhiz quelque chose d'intelligent, pouvez-vous m'en dire plus ou me donner un lien ?

 
forcegrid >> :

>> Quelqu'un peut me conseiller une institution financière avec un vrai trading de devises sans requotes, avec une connexion à ECM et avec la possibilité de trader le dimanche.

Allez :))) vous voulez échanger XXX trillions de dollars ?!!! Obtenez vos propres "Fininstitutes" et vous serez heureux !!! >>)) ne vous inquiétez pas pour ça...

 
Skymaster >> :


Je t'avais dit qu'il y aurait un voyage de camping dans le sud.) Vous vous êtes tous moqués de moi. Ne me donne pas de conseils ou je serai le dernier homme debout. Faites le calcul...


Allez, sans vouloir vous offenser, je n'ai pas vu le potentiel de cette randonnée, mais tout semble indiquer qu'il y a un... riait de... tu viens de le dire sans le justifier !

***

Le plus drôle, c'est que j'étais assis là à réfléchir au moment d'entrer sur le marché... et je me suis approché du sommet et il est descendu... C'est une honte... 25-30 ppts qui auraient pu être une bonne somme d'argent + si le marché était entré pour aller vers le nord, cela aurait été un bon gain en ppts)))).

 
EricGR писал(а) >>
Au fait, je n'aime pas ce mouvement vers le sud, les USA aujourd'hui où pensent-ils aller ? car j'ai -25pts (4 décimales) un conseil ?

25p est mieux que 250

 
Si l'EUR franchit 1.4855, nous achetons nos shorts et nos bottes, nous allons tomber et nous ne verrons pas de nouveaux sommets cette année :)
 
cr0ss >> :
si l'ue franchit 1.4855, nous achèterons nos shorts et nos bottes, nous tomberons et nous ne verrons pas de nouveaux sommets cette année :)


cracher)))
 
Arrêtez de brandir votre épée. 20 pt ne font pas de différence.