EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1445

 
Le public ne croit pas beaucoup à la montée de l'euro
 
strangerr >>:


Сори, ошибся, тебя хотел спросить: о чем эта прекрасная картина? Рисунок когда выкладываешь, так комментируй его как то.

Qu'y a-t-il à commenter ? Je pense que l'objectif de 3860 pourrait être possible, mais avec un très grand écart. Et même si nous l'adoptons, nous passerons très probablement à 3920 - 3950. C'est ce que je pense, même si j'ai des doutes. Dans cette situation, mon calculateur d'ED ne recommande pas d'entrer sur le mouvement long du prix. Bref, je suis enclin à ce que tout de même commence à descendre. Attendons de voir. Nous avons encore 3 variantes, soit élan ou profit, soit pour les désespérés morses.

 
Et le Kiwi ?
 
oleniknik >>:

А че комментировать? Думаю цель 3860 может и возможно, но с очень большим натягом. А если и пройдем, то пойдем скорее всего и к 3920 - 3950. так у меня получается. хотя это вызывает пока сомнение. В данной ситуации моя считалочка по ЕД не рекомендует входить на длинное движение цены. Короче я склонен к тому что все-таки начинается движение вниз. Поживем увидим. У нас всеравно 3 варианта или лось или профит или для отчаяних коля моржов.


Vous voyez, vous auriez pu écrire et peindre tout de suite et je pense que la cible est 1.3850 et la suivante est 1.3580.
 
Je suis également enclin à retourner bientôt sur le site SOUTH......
 
oleniknik писал(а) >>

Dans cette situation, mon comptage ED ne recommande pas d'entrer sur un long mouvement de prix.

>> Qui est ED ?

 
Oui, à propos des DC, voici un lien vers le classement http://expertfx.info/.
 
Alexan >>:

Хто такой ЕД???

E MÊME - L'EURO DOLLAR

 
Vlad72 писал(а) >>

Appelons-le tous Forte Forte))))


Réveillez-vous près et salé.
 
Alexan >>:

Хто такой ЕД???

ED, c'est EB

Raison: