EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 285

 
FXstart a redémarré le serveur et tout semblait fonctionner...
 
strangerr писал(а) >>

Pensez-vous qu'en Europe, la loi est la même pour tous ? Seulement dans les films américains))))

La corruption et la responsabilité sont plus faciles là-bas qu'ici, le même député avec une immunité est un voyou légalisé....

 
J'ai un gap dans mes cotations : la bougie précédente s'est fermée à 1.4749 et la bougie actuelle (le m15) s'est ouverte à 1.4763.
 
forte928 >> :

La corruption et la responsabilité y sont plus faciles que chez nous ; un député qui n'est pas impliqué est en fait un voyou légalisé...

En Occident, lorsqu'un policier voit votre passeport lors d'un contrôle de documents, vous entrez automatiquement dans la catégorie des bandits.

 
strangerr писал(а) >>

En Occident, lorsqu'un policier voit votre passeport lors d'un contrôle de documents, vous entrez automatiquement dans la catégorie des bandits.

Je ne parle pas du moment où il voit votre passeport, je veux dire que pour les citoyens de l'UE, la responsabilité devant la loi a une priorité plus élevée, prenez l'Allemagne par exemple - un état policier, mais le son de la musique forte après 10 heures du matin - c'est considéré comme du vandalisme ici, les voisins eux-mêmes et la police qui vient sur les lieux peuvent prendre des mesures d'apaisement, mais pour juger pleinement ne peut que si vous avez vous-même vécu au moins trois ans dans ce que vous pensez être un pays plus prospère....

 

Pour les patients, qui attendent de nouveaux objectifs pour l'avenir, plus proches de 1.5000 La stratégie reste la même ... du repli à l'achat

 

Bonjour à tous !

J'ai couvert mes positions longues il y a une demi-heure.

Il semble que l'UE va se replier avant la dernière hausse.

Mais probablement pas un gros.

 

Au fait, j'ai posté les résultats du test sur la démo hier, si quelqu'un s'en souvient.

Je vous ai également demandé ce que vous en pensiez.

Donc, j'ai mis cette EA sur ma bobine :))))

A 1 900 roubles :). Alors il m'a fait passer à 2 400.

CEPENDANT !

:)

 
Une petite chose, mais tellement agréable :)
 
L'euro/USD est sur le point de baisser.... à 1,4672
Raison: