EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 579

 

Frank

 

Le Yankee réagit de manière intéressante aux ec.news : Bonnes nouvelles - il y a une raison de prendre un risque (l'USD est en baisse), mauvaises nouvelles - l'USD est en baisse "selon les mathématiques"... (Je suis un débutant et c'est peut-être normal, mais d'autres devises se comportent de manière un peu "logique" ou quelque chose comme ça !)

Le fait que l'UE ne bénéficie pas d'un EUR ACTUEL a été dit depuis longtemps, mais rien de sérieux n'a encore été fait !

Les Américains ne peuvent pas "prendre trop derisques" - la Chine est déjà en train de "légaliser" son yuan... (mais les actifs les plus importants sont toujours en USD)

La direction " sud " en découle ! (la seule question est : QUAND ? !)

(IMHO) L'USD va se renforcer aujourd'hui (fermez toutes les transactions risquées) et s'arrêter au support principal - 1.4815/10...

 
Eurofrank semble être régulé.
 
gip >> :
Arrêtez de brandir l'épée. 20 pt ne font pas le temps.

Juste 20-30 pt fait toute la différence - au bon endroit au bon moment :)) si après 1.4855 je franchis 1.4720 - j'irai à la vente avec tous mes lots....

 
Ce n'est pas pour rien que pendant une demi-journée le cours est de 55 pts - si le cours monte, il montera, et s'il descend, il descendra, donc il court effrayé dans une fourchette étroite comme une souris dans une cage....
 

Arrêtez d'écouter les gens qui "critiquent" le Sud.

Il n'y aura pas de Sud à court terme.

 
NikT_58 >> :

Arrêtez d'écouter les gens qui "critiquent" le Sud.

Pas de Sud à court terme.

tout est faux - en ce qui me concerne - il faut se laisser guider par la situation

une "grande" randonnée est possible aussi bien au sud qu'au nord, j'ai entendu 2 avis différents et les deux m'ont semblé très convaincants 1. une randonnée jusqu'au sommet au-dessus de 1.6.... dans un délai d'un an et 2. allant vers le sud à 1,2... également d'ici un an ou deux.

L'essentiel est que les deux avis sont clairs et que je pense à une semaine à l'avance sur most.....

 
NikT_58 >> :

Arrêtez d'écouter les gens qui "critiquent" le Sud.

Il n'y aura pas de Sud à court terme.


>> >> >> Frost a été annulé ? ;о)
 
cr0ss >> :

tout est faux - en ce qui me concerne - il faut se laisser guider par la situation

une "grande" randonnée est possible aussi bien au sud qu'au nord, j'ai entendu 2 avis différents et les deux m'ont semblé très convaincants 1. une randonnée jusqu'au sommet au-dessus de 1.6.... dans un délai d'un an et 2. allant vers le sud à 1,2... également d'ici un an ou deux.

J'ai fini par donner les deux avis et par penser une semaine à l'avance à most....

Il y en a déjà un jusqu'aux minutes.

Donc il est gêné de se montrer ici.

 
NikT_58 >> :

Il y en a un ici qui en a déjà plein les yeux.

Donc il est gêné de se montrer ici.


>> Qui est-ce ?