EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2042

 
Goje писал(а) >>

>>Quelle onde m'intéresse ?


Oui en général sur tout ce triangle. Si c'est un triangle.
J'essaie de démêler la masse des mineurs en ce moment. J'attends que ça se dénoue. C'est un peu un double appartement jusqu'à présent.
 
Alexan писал(а) >>

J'ai jeté un coup d'oeil à la photo d'Ignatov. Il y a beaucoup de doutes. Mais selon mon marquage aussi. La vague bleue [c] de (c) ne ressemble pas à un zigzag. C'est-à-dire qu'une telle variante avec un A allongé n'est pas exclue, mais je pense que l'impulsion peut être trouvée dans une valeur plus petite. Vous avez votre variante ? Il serait intéressant d'y jeter un coup d'œil. Je n'arrive pas encore à comprendre la croix.

Le zigzag, que vous dessinez dans la vague (e) ne peut pas être C au-dessus de la fin de A. Il n'est possible que pour le plat.... si je ne suis pas confus.... et puisque A est une impulsion, il ne peut pas y avoir d'appartement à cet endroit. Donc les objectifs sont plus bas...
 
Galina, comment vas-tu ?
Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un moment.
 
exi писал(а) >>

Le zigzag que vous dessinez dans la vague (e) ne peut pas avoir C au-dessus de l'extrémité de A. Il n'est possible qu'en plat.... si je ne suis pas confus.... et puisque A est une impulsion, il ne peut pas y avoir d'appartement à cet endroit. Donc les objectifs sont plus bas...

J'ai compris. Voici la question : est-ce que [a] est un élan ? Attendons encore un peu. Des nouvelles de la livre sterling ? Je regarde déjà les minutes :))))
Regarde dans ta boîte de réception dans une minute.
 
nous y voilà 3 pour 5 sur la livre
 
Alexan писал(а) >>

J'ai compris. Voici la question : est-ce que [a] pulse ? Attendons encore un peu. Des précisions sur la livre ? Je regarde déjà les minutes :))))
Vérifiez votre message dans une minute.


Je fais du fourrage maintenant sur H4... il y a beaucoup de controverse... La dernière forte baisse peut ne pas être une impulsion du tout car il n'y a pas de confirmation....et ceci est très important.
Je pense que A est une impulsion...jusqu'à preuve du contraire je la considérerai comme une impulsion....

 
exi >>:

У зигзага который ты рисуешь в волне (е) не может быть С выше конца А. Это возможно только у плоских....если я не путаю.... а т.к. там А - импульс, то плоская там не может быть. Так что цели ниже...

La vague C du zigzag peut ne pas atteindre le début de la vague B (zigzag tronqué).

 
Goje писал(а) >>

La vague C du zigzag peut ne pas atteindre le début de la vague B (zigzag tronqué).


Nili n'a pas de tels zigzags. C'est là toute la différence. La vague B croise toujours le début de B (fin de A)... Seule la vague plate C a des vagues raccourcies, ce qui symbolise la faiblesse du marché, car la vague B >= 61.8% de A. Et le zigzag symbolise la force du marché.....
NeoWave est très différent de l'analyse orthodoxe.
 

Alexan, apparemment il y a un élan dans cet automne et a trouvé la confirmation. Une courbe de (5)-ème vague est sortie.... Mais c'est de loin le plus normal de tous..... Je suppose que c'est un Zagzag et que la vague [c] nous attend toujours. Où se terminera exactement la vague [b], il faut voir les petits timings. Bref, jusqu'ici tout va bien...

 
EURUSD : nous allons descendre, 50 pips. Il semble que cela ait déjà commencé.