[THEME FERMÉ. Ne pas poster ici] Elliot

 

 
Speculator:

Pourquoi pas :


? ??????????????????????????????

 
artmedia70:

Pourquoi pas :


? ??????????????????????????????



(b) ne devrait pas être inférieur à 5. Votre option est donc discutable.
 
pro_:

(b) ne devrait pas être inférieur à 5. Votre option est donc discutable.
Eh bien alors c'est seulement en regardant l'histoire, pas sur les données actuelles...
 
En l'absence de contexte (historique), ce balisage n'a aucun sens.
 
Speculator:

Je ne comprends pas - dans la première photo, la flèche était vers le haut !!!!.

La flèche de la première image a disparu, et la dernière image (la plus extérieure) est en bas ???

 
C'est le classique inversé du GP. Et vous continuez à tirer des numéros.
 
Il n'y a pas vraiment d'histoire, mais il y a quelques nuances qui suggèrent que le dernier zigzag est bien l'ABC :
1. 5-A = 75 ; BC = 76. Et ils sont connus pour être généralement égaux !
2. les vagues mineures sont divisées dans le même ordre que les vagues majeures, c'est-à-dire que les vagues correctives (5-A et BC) sont divisées par abc, et l'impulsion AB est divisée par 1-2-3-4-5. Le dernier mouvement s'est également déroulé dans le même ordre (1-2-3-4-5).
3. 5-A = 50% de X-5 ; 5-C = 70,7% de X-5.
4. X-5 = 45 mesures ; 5-C = 28 mesures (45*.618 = 27.81 arrondi à 28 mesures)

Eh bien, personne ne peut vous dire ce qui va se passer ensuite :)))). Pour ma part, j'essaie de ne pas négocier en fonction des vagues, mais de les garder à l'esprit. Je ne peux donc pas dire s'il faut acheter ou vendre.

p.s. Je m'excuse d'avance pour la laideur des couleurs. :)

 

Personnellement, je préfère cette photo. Les points 3 et 4 du message précédent restent valables.

 

Mais c'est une deuxième vague longue, très, très longue.

En ce qui me concerne, là où vous avez un un, il y a une cinquième vague, puis une correction, puis de a à b il y a une deuxième vague de cinq, et ensuite il y a toutes les corrections.

 
alors expliquez-moi comment vous avez obtenu le pic B en dessous du premier ?
Raison: