EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2036

 
OlegTs >>:
волновики, отзовитесь!!!
подтвердит кто мое предположение о падении gbpusd пунктов этак на 500, а gbpjpy даже не рискну предположить куда?

Oui sur la livre que yupia a déjà écrit que j'ai peur de deviner où. Probablement 134. Mais immédiatement, je pense que 5 sur H4 devrait atteindre 145, si la force est suffisante.

 

Au sujet des triangles et de la "rareté" de leur apparition. Voici la fourrière M15. La troisième vague de baisse aurait commencé. La première est présentée sur l'image. Le second est censé être terminé en tant qu'appartement. Ou une autre option est que seule la première vague de correction est achevée et que deux autres sont tirées et seulement ensuite vers le bas. Aujourd'hui, le prix affichera

 
Alexan писал(а) >>

Forte, quelque chose dans les prévisions ne s'est pas réalisé cette fois. Tu as fermé le bai ou tu t'es retourné ? Pour une raison quelconque, je suis sûr que l'UE va augmenter aussi. Vos objectifs ont-ils changé ?
Quelqu'un s'obstine à abandonner l'euro malgré les analyses. Ils s'en foutent.


sur le graphique journalier j'ai remarqué l'asymétrie des épaules...donc, aller à 1.3170 et ensuite à la deuxième vague du mouvement subséquent vers le bas, et une autre chose, qui est très typique pour les vagues de correction, est un mouvement strict entre deux trois niveaux - après cela la chute comme vous le voyez de 205 à 161 - donc le mouvement subséquent sera dirigé vers le bas après une petite correction sur la D1....

 
 
OlegTs писал(а) >>
Wavesmen, parlez plus fort ! !!
Quelqu'un confirmera-t-il mon hypothèse d'une baisse d'environ 500 pips pour le gbpusd et d'une baisse d'environ 500 pips pour le gbpjpy ?


Oleg, je pense que la livre ne devrait pas échouer gravement, selon mes calculs, ce n'est pas mon même triangle, que j'ai dessiné plus tôt (d'ailleurs, son objectif de la vague E est déjà au-dessus de 1,61). Très probablement, 1.4950 est la cible de la troisième vague (si ce sera la troisième vague, bien sûr). Fui est aussi en train de tout saler. J'espère que c'est juste. Mais il est tôt :(

Forte, merci ! Malgré tout, à en juger par l'image, pensez-vous qu'il y aura une hausse à court terme ? Dans la région de 3530 ?
 

Sensation de beaucoup de jours libres (ou de décès) manqués à cause du travail.
J'ai ouvert un achat à 3225. 300 pips en 3 jours - c'est sûrement un pullback :) L'objectif est de 45-50 pips, puis nous verrons.

 
Bocman >>:

OlegTs Если не сложно и не жалко могбы индючка этого подкинутьи настройки к нему,

posté il y a N -nombre de pages, il y a environ deux semaines, cherchez, je n'ai pas le temps...

 
Alex_Xv >>:
Всем доброго времени суток. Проснулся и поставил sell до 3100.

Je me suis aussi réveillé et j'ai vendu à 3100. Je pense que l'Amérique va atteindre ce niveau aujourd'hui. ))))

 
Sasha et Lesha, merci, nous allons saler...
 
Si on passe 3206... on verra 31... il y a un drapeau à l'envers)))
Raison: