FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 123

 
On ne dirige pas beaucoup vers le haut...
 
strangerr:


Elle se manifeste différemment et sur des périodes différentes.

Allez-y doucement, les gars, ne vous embourbez pas. )))) Ce n'est pas un conseil, juste une réflexion à voix haute, sinon quelqu'un va dire qu'il a tout perdu)))).


J'étudie le code indicateur de Sultonov depuis longtemps, mais sa signification physique reste un mystère pour moi. J'ai donc décidé de ne pas prendre de décision en l'utilisant avant de l'avoir pleinement compris. Peut-être l'auteur nous dira-t-il le principe de fonctionnement ?
 
artikul:


Je veux ))))

Ici, les deux numéros rouges. Maintenant la 3ème vague se forme. Nous remplissons ces deux vagues et c'est tout, la fin de la vague, déterminée par le début de la correction. On tombe. Si ce n'est pas clair, dites-le moi..... Je vais essayer de faire un point différent...

 
ZetM:

Ici, les deux numéros rouges. Maintenant la 3ème vague se forme. On remplit ces deux vagues et c'est tout. On tombe. Si ce n'est pas clair, dites-le moi..... Je vais essayer de faire un point différent...


Je ne discute pas de )))) Tout dépend de la stratégie )))) Cela dépend du type de mouvement que l'on attrape)))). Quand j'ai écrit mon TS pendant 1 minute et qu'il s'est avéré que j'étais plus à l'aise sur le H1)). Je serais heureux de comparer vos prévisions avec les miennes, mais seulement après avoir retraduit mon balisage))).
 
artikul:

Je ne discute pas de ))))) Tout dépend de la stratégie )))) Cela dépend du type de mouvement que l'on attrape)))). Quand j'ai écrit mon TS pour les minutes, il s'est avéré que le plus confortable est sur H1))).
Je ne discutais pas, je pensais que vous seriez intéressé, sinon, désolé... Le TF, pour moi, n'a pas d'importance, c'est comme s'il n'existait pas du tout.....
 
ZetM: