FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 123

 
On ne dirige pas beaucoup vers le haut...
 
strangerr:


Elle se manifeste différemment et sur des périodes différentes.

Allez-y doucement, les gars, ne vous embourbez pas. )))) Ce n'est pas un conseil, juste une réflexion à voix haute, sinon quelqu'un va dire qu'il a tout perdu)))).


J'étudie le code indicateur de Sultonov depuis longtemps, mais sa signification physique reste un mystère pour moi. J'ai donc décidé de ne pas prendre de décision en l'utilisant avant de l'avoir pleinement compris. Peut-être l'auteur nous dira-t-il le principe de fonctionnement ?
 
artikul:


Je veux ))))

Ici, les deux numéros rouges. Maintenant la 3ème vague se forme. Nous remplissons ces deux vagues et c'est tout, la fin de la vague, déterminée par le début de la correction. On tombe. Si ce n'est pas clair, dites-le moi..... Je vais essayer de faire un point différent...

 
ZetM:

Ici, les deux numéros rouges. Maintenant la 3ème vague se forme. On remplit ces deux vagues et c'est tout. On tombe. Si ce n'est pas clair, dites-le moi..... Je vais essayer de faire un point différent...


Je ne discute pas de )))) Tout dépend de la stratégie )))) Cela dépend du type de mouvement que l'on attrape)))). Quand j'ai écrit mon TS pendant 1 minute et qu'il s'est avéré que j'étais plus à l'aise sur le H1)). Je serais heureux de comparer vos prévisions avec les miennes, mais seulement après avoir retraduit mon balisage))).
 
artikul:

Je ne discute pas de ))))) Tout dépend de la stratégie )))) Cela dépend du type de mouvement que l'on attrape)))). Quand j'ai écrit mon TS pour les minutes, il s'est avéré que le plus confortable est sur H1))).
Je ne discutais pas, je pensais que vous seriez intéressé, sinon, désolé... Le TF, pour moi, n'a pas d'importance, c'est comme s'il n'existait pas du tout.....
 
ZetM:
Je ne discutais pas, je pensais que vous étiez intéressé, sinon, désolé... Le TF, pour moi, n'a pas d'importance, c'est comme s'il n'existait pas du tout. ....

Je suis intéressée ;))) Mais j'ai besoin de mon propre redécoupage du balisage )))). C'est un robot, qu'est-ce que je peux faire ? )))
 
artikul:

Je suis intéressé )))) Mais j'ai besoin de mon propre redécoupage du balisage )))). C'est un robot, qu'est-ce que je peux faire ? )))
Je ne sais pas....)))) Faire des robots, c'est un grand art....))) Chapeau bas à vous...
 
artikul:
Bullshit ))))) On dirait que le marché savait hier ce que Benya allait dire aujourd'hui )))) Et non seulement il le savait, mais il le criait sur les toits. )))) Toutes les nouvelles sont nulles ))))

Je commence à le remarquer aussi, et sur les nouvelles les bougies sont plus maigres......A temps est plus important pour moi ;)))
 
wmlab:

Avec tout le respect que je vous dois, j'ai longtemps lu le code de l'indicateur de Sultonov, mais sa signification physique est restée un mystère pour moi. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas prendre de décision à son sujet avant de l'avoir pleinement compris. Peut-être l'auteur nous dira-t-il le principe de son fonctionnement ?

Comment il peut être utilisé pour prendre des décisions s'il refait des tirages en fonction de l'évolution des prix.
 
Evgen157:

Je pense que nous allons combler l'écart sur la friction de Beni... Margaret une sorte de vide fondamental ici aujourd'hui))))

Et l'argent de la pluie a disparu. Tout sauf une technique...

"Money in the Rain" (mieux vaut tard)) https://www.youtube.com/watch?v=sD53YjWmv8E
Raison: