EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2041

 
waitra писал(а) >>

Qui et quand, quelle est la source ? - Dans votre dernier message, jusqu'à 1.330

La Grèce semble avoir été oubliée (
Et la livre ne se soucie pas des nouvelles, elle n'est pas pressée de baisser.


c'était la montée du premier pullback maintenant c'est la correction à 1.3260 et encore la montée de la troisième vague ...

 
Goje писал(а) >>

>>La vague C est bien sur l'impulsion

En principe, il est possible de décomposer en momentum, même par Neely, avec des extensions. Je vais essayer moi-même maintenant. Il ne s'agit donc pas de l'onde E du triangle, ni de l'onde c d'une onde triangulaire plus grande.

 

АФИНЫ, 23 апреля. /Dow Jones/. Правительство Греции, как ожидается, сегодня официально объявит о том, что оно нуждается в финансовой поддержке в рамках совместной программы кредитования, которую подготовили ЕС и Международный валютный фонд. Об этом в пятницу сообщил представитель правительства. Премьер-министр страны Йоргос Папандреу, как ожидается, объявит об этом решении в ходе телевизионного обращения примерно в 11.00 по Гринвичу, сказал источник.

Citation du fil d'actualité, je me demande quelle sera la réaction à cette déclaration.
 
waitra писал(а) >>
Citation du Newswire, je me demande quelle sera la réaction à cette déclaration.


C'est quoi le problème de la livre qui éclaire les petits ! !!!.

 
Goje писал(а) >>

>>La vague C est bien sur l'impulsion


Voilà, c'est marqué. Ça ressemble beaucoup à une impulsion. Soit ça, soit un double zigzag se profile. En général, quelque chose n'est pas clair dans ce triangle jusqu'à présent. La variante Exi est plus effrayante (je suis dans le ciel).
Je n'aime pas beaucoup la panne de la ligne CA. Lisons-en plus sur les triangles.

 
Alexan >>:




La vague [c] ressemble plus à un zigzag,
Vérifiez votre profil personnel.

 

Salut ! Je suis hors sujet. Pouvez-vous me donner un indice ? Lors du test d'un EA dans la fenêtre du testeur, tout ce qui concerne la visualisation a disparu. Je veux dire que je veux ajouter de la vitesse, mais il n'y a pas d'échelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. S'il vous plaît, dites-moi si cela est arrivé à quelqu'un. Ou peut-être que je ne comprends pas. Merci d'avance !

 
Alexan >>:



Peut-être bien.



 
Goje писал(а) >>

La vague [c] ressemble plus à un zigzag,
>> Vérifiez la ligne privée.


J'ai regardé la photo d'Ignatov. Il y a beaucoup de doutes. Mais selon mon marquage aussi. La vague bleue [c] de (c) ne ressemble pas à un zigzag. C'est-à-dire qu'une telle variante avec un A allongé n'est pas exclue, mais je pense que l'impulsion peut être trouvée dans une valeur plus petite. Vous avez votre variante ? Il serait intéressant d'y jeter un coup d'œil. Je n'arrive pas encore à comprendre la croix.
 
Alexan >>:


У тебя есть свой вариант? Было б интересно поглядеть. Не могу разгадать пока кросс.

quelle onde m'intéresse