EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1931

 
oui 1.37 sur 4n double bottom))))
 
Je me suis réveillé... J'ai regardé les graphiques et j'ai réalisé que j'aurais pu faire une centaine de plus =( Oh, bien, j'ai fermé, mais j'ai fermé. C'est encore mieux comme ça, je sais que l'argent ne va nulle part ;))
 
Galina >>:
Друзья, не торопитесь :)
Движение вниз только в понедельник или даже вторник.
До этого момента отстаиваться будем.
И никакого удара вниз, как обычно все будет, развернемся неторопясь и с потихонечку вниз.
Потом все быстрее и быстрее..... с ускорением.
Я думаю это не разворот наверх.
Надо все таки ждать как неделька закроется....
Если все таки выше 1.35.... то друзья на следующей недели переворачиваюсь в лонги.
ВЗЯТИИ БАСТИЛИИ 1.3528 ЭТО МОЙ СТОП ДЛЯ ШОРТА И МЕСТО ДЛЯ ЛОНГА !!!

Galenka, c'est samedi matin, je suis en train de réfléchir à quoi et où aller ensuite, et vous avez déjà décidé hier soir où et à quelle vitesse))))

 
C'est ce que j'ai pensé hier soir lorsque j'épluchais les ventes négatives : une très forte augmentation des ordres d'achat sur l'Euro. L'autre jour, sur Wolf, je disais que très souvent la 5ème vague ne fonctionne pas :


Et voici la photo que j'ai postée il y a trois semaines, je n'étais pas sûr alors. Même si ce 5ème ne fonctionne pas complètement non plus, regardez où se trouve le niveau 61.8.
 
Et il y a aussi un dessin auquel il faut penser :
 
La hausse a été brutale, donc je pense que la semaine prochaine, un repli vers le bas et le mouvement principal vers le haut. C'est tout, vous pouvez critiquer.))))
Alexan, et ta majoration de la livre était correcte, c'était juste difficile d'y croire.))))
 
strangerr >>:
Рывок вверх был резким, так что, думаю на следующей неделе откат вниз и основное движение вверх. Все, можно критиковать.)))


Avez-vous fermé vos shorts ?

 
Alex_Xv >>:


Вы закрыли шорты?

Bien sûr que oui, trois transactions en moins.

 
strangerr >>:
Рывок вверх был резким, так что, думаю на следующей неделе откат вниз и основное движение вверх. Все, можно критиковать.)))
Алексан, и разметка по фунту у тебя была правильная, просто поверить в нее было тяжело.)))

Y a-t-il eu ou non un revirement dans l'UE l'autre jour ?

 
NikT_58 >>:

Так что состоялся или нет разворот по евре на днях?

Je ne sais pas pour les jours, mais la semaine prochaine est à acheter. Et pourquoi voudriez-vous vous assécher le cerveau avec des tendances à moyen et long terme si vous négociez en intraday, une semaine tout au plus ? Sur ces montagnes russes, les meilleurs gains, aucune tendance n'est nécessaire.

Raison: