EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1925

 
TupoiKachek >>:
Vystavil stopy na 1.35! Funt na 1.54! Po moim podschetam esli v minus vystrelit to okolo -1200! Ili ya vnature TUPOI! Nedellya truda v gavno! Poidu buhat'! Est' eshe tut takie?

Laisse-moi deviner : tu as écouté Stranger et tu l'as salé ?

 
neeeeeeeeeeeee ! Solil zagolgo do strngerra !
Alex_Xv >>:

Сейчас я угадаю: Стрэнджера послушал и засолил?

 
L'essentiel est de se blottir à temps !




C'est tout pour aujourd'hui ! !! Passez un bon week-end tout le monde ! !!
 
Skymaster >>:
а я всё. Свой профит за сегодня наколотил ))

это за один день!
Последние ордера просто закрыл. В понедельник опять запущу советника и до пятницы.


Dans le monde réel, tu irais en prison pour ça... ))) 4-5п... ooh-hoo pips effrayants...
 
Galina >>:


J'ai eu l'idée par un conseiller. Il est d'ailleurs "relativement" disponible gratuitement. C'était intelligent. Je l'ai modifié. J'ai mis en place le chalutage. Pour ma société de courtage a une vilaine habitude récemment, quand il y a des nouvelles, les niveaux augmentent jusqu'à 10 fois !
J'ai déjà décrit le principe ici. Je suis trop paresseux pour le décrire sur une page entière à nouveau, et pour certaines raisons les gens ne le comprennent pas =)

 
l'euwas a fait travailler le loup à fond

 
Skymaster писал(а) >>


J'ai eu l'idée par un EA. Il est d'ailleurs "relativement" disponible gratuitement. C'est parfait. Je l'ai modifié. J'ai mis en place le chalutage. Pour ma société de courtage a une vilaine habitude récemment, quand il y a des nouvelles, les niveaux augmentent jusqu'à 10 fois !
J'ai déjà décrit le principe ici. Je suis trop paresseux pour le décrire sur une page entière à nouveau, et pour certaines raisons les gens ne le comprennent pas =)



Sur quelle page se trouve-t-il ?
 
EricGR >>:


На реале вас за такое посадят... ))) 4-5п... ох-хо страшная пипсовка...


C'est sur le site réel )))) Eh bien, ce n'est pas seulement des pips. Il y a 30-40 pips là aussi. Et certains ordres peuvent y rester une demi-journée. Donc je ne sais pas. Peut-être qu'ils vont commencer à se battre contre moi ))))
 
Skymaster писал(а) >>


C'est sur le site réel )))) Eh bien, ce n'est pas seulement des pips. Il y a 30-40 pips là aussi. Et certaines commandes peuvent rester là pendant une demi-journée. Donc je ne sais pas. Peut-être qu'ils vont commencer à se battre contre moi )))).


Je ne pense pas qu'ils feront quoi que ce soit pour ce genre d'argent. Mon trou du cul a commencé avec un lot de 0,4.

 
bariga >>:
евра по полной отработала вулфа


Je dirais même qu'il a dépassé le plan par un facteur de 2)))).

Raison: