EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1934

 
NikT_58 >>:

Логика простая будь я Канадцем я в качестве сбережения выбрал-бы депозит в своей валюте.
Короче не променял-бы на Фунт а остался в Канадце.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là...

 
odiseif >>:

не вьехал что вы этим хотели скозать...

livre d'automne canadien

 
J'ai tout supprimé du tableau des prix, j'ai tout rendu simple et élémentaire, même si cela m'a demandé presque deux ans de calculs et l'étude de beaucoup de littérature. J'affiche le tableau de 4 heures. Il n'y a pas d'objectif, juste un moment où le point clé arrive pour ce moment et il y a un objectif. Le reste, c'est après. Sinon, mes proches me laisseront entrer pour des kebabs, c'est sûr maintenant. Passez un bon week-end. Photo dans le dossier
Dossiers :
4scth.gif.rar  80 kb
 
NikT_58 >>:

падать фунтобаксу

chute de 800 points supplémentaires .... puis remonte de 5 000 points ..... tous dispersés à la maison après les Jeux olympiques ....

 
SEVER11 >>:
Убрал с ценового графика все, сделал все просто и элементарно, правда на это просто ушло почти два года расчетов и изучения кучи литературы. Выкладываю 4-х часовик. Целей нет просто когда приходит ключевая точка на этот момент и есть цель. Остальное потом. А то меня сейчас точно на шашлыки родственники пустят. Удачных выходных. Рисунок в файле

Où se trouve le fichier ?

 
odiseif >>:

упадет ище 800 пунктов ....потом бурный рост в 5000 пунктов .....все разбежались по домам с олимпиады ....

5 000 d'où ?
Pas beaucoup ?

 
NikT_58 >>:

Значит разворота на днях не произошло?

Les rapports de la SOT indiquent que l'euro sera soumis à une pression supplémentaire, je pense que nous continuerons à dessiner des triangles. Et pour ce qui est des livres de poche, je ne suis pas pressé - les échanges se font au compte-gouttes.)))

 
strangerr >>:

Отчеты СОТ говорят, что евро будут давить дальше, думаю продолжим рисовать треугольники. А по фунтобаксу я не спешу - свопы капают.)))

Les rapports SOT sont-ils sérieux ?

 
NikT_58 >>:

5000 то откуда?
Не много?

Regardez la photo que j'ai postée il y a deux pages ... et vous comprendrez pourquoi 5000....

 
strangerr >>:

Отчеты СОТ говорят, что евро будут давить дальше, думаю продолжим рисовать треугольники. А по фунтобаксу я не спешу - свопы капают.)))

L'euro devrait être tiré vers 1,0.
Ce n'est qu'à partir de là que les marchés dans leur ensemble peuvent monter en toute sécurité.

Raison: