Gagner son premier million - page 76

 
Daniil Stolnikov:
Le 19e jour si je ne me trompe pas.
Il suffit de nous envoyer le lien vers le suivi ! Nous vous soutiendrons... :)
 
Alexey Busygin:
Votre analyse est faible, c'est toujours qui est à blâmer ! Vous étiez trop paresseux pour fermer, mais pas trop paresseux pour verrouiller alors que vous auriez dû fermer et attendre.
Eh bien, c'est quelqu'un - pas moi
J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai verrouillé et non fermé)) Ne jugez pas - c'est comme ça que je suis )))) Donc j'attends un retournement de situation. Bien que j'aurais pu fermer et juste faire un bénéfice ;)) Au fait, je l'ai fait sur un compte de concours, pas sur un vrai.
 
Alexey Busygin:

Il reste 78 jours.

Maintenant, vous êtes dans, les lots de fond, vous pouvez fermer en toute sécurité, si loin en bas de l'euro, en 78 jours est peu probable de revenir.

Nous le ferons, si je ne me désiste pas. Qu'est-ce que je dis ?

A propos de l'endroit où ils vont ou non - fourches dans l'eau ;)) Il y aura de toute façon un repli vers le bas. Mais comme trop de gens s'attendent sinon à la parité, du moins à 1,04, tout peut arriver.
 
George Merts:

C'est là que la partie "voir" entre en jeu - une grosse erreur. Lorsque j'ai fabriqué mon indicateur de niveau, j'en ai pris conscience. Au début, je pensais que tout était facile ici. J'ai rapidement écrit les règles et les ai vérifiées... Woah-woah-woah, des niveaux ont commencé à apparaître à des endroits où je ne les aurais pas placés, ou vice versa, à des endroits où il n'y avait pas de niveau du tout.

Les niveaux - ils sont DURS ! !! Demandez à l'ancien...

Eh bien, peut-être que votre "vision" est beaucoup plus cool que la mienne, et que vous ne tombez jamais dans de telles erreurs ... Voyez par vous-même...


C'est ça le problème, je vois bien que ça marche, mais j'arrive aussi à avoir un petit accident de parcours. Un phénomène vraiment non formalisable

A propos des échéances - plus elles sont élevées, moins il y a de bruit. La nouvelle une inclusive. Néanmoins, le contexte de l'actualité ne fait que déterminer la direction du mouvement futur. Par exemple, pourquoi ont-ils commencé à fluctuer, à se retirer et à s'enrouler ? Parce que les Fomki ont déclaré que le "naufrage" du billet vert n'est que temporaire. C'est tout. De nombreux investisseurs ont commencé à se lancer dans la vente. Mais comme la 1.13 n'a pas encore fonctionné, nous avons décidé d'y aller aujourd'hui. Ils auraient pu le faire plus tôt - à quoi servent ces niveaux ? Ils s'entraînent s'ils veulent, mais ils ne veulent pas.
 
Daniil Stolnikov:
Les niveaux - ils sont DURS ! !! Demandez à l'ancien....
"Le fer" est le moment où les règles de leur formation sont écrites et appliquées. D'après ce que j'ai compris, vous utilisez votre ancienne dinde - déjà bonne, il faut juste encore identifier les règles selon lesquelles les niveaux se terminent.
 
George Merts:
Envoyez-nous un lien vers le suivi ! Nous vous soutiendrons... :)
Voulez-vous un autre système anti-tendance en plus du système Guru ?
Les échanges y sont bloqués de toute façon. Si vous le trouvez - respect et respect ! !! )) Au fait, je me demandais - à quel point il est facile de me trouver ? J'ai essayé moi-même - je dois faire quelque chose de mal - cela n'a pas fonctionné (dans la liste des systèmes). Bien qu'en fait je sois là...
 
Daniil Stolnikov:
Voulez-vous un autre système anti-tendance en plus du système Guru ?
Les échanges y sont bloqués de toute façon. Si vous le trouvez, bravo et respect ! !! )) Au fait, je me demandais - à quel point il est facile de me trouver ? J'ai essayé moi-même - je dois faire quelque chose de mal - cela n'a pas fonctionné (dans la liste des systèmes). Bien qu'en fait je sois là...
Je n'en ai pas besoin si vous voulez jouer à cache-cache... Je ne sais même pas où se trouve la recherche... Si vous ne voulez pas, vous savez très bien que votre système ne vaut rien, vous allez tomber de toute façon...
 
George Merts:
Je m'en fous si tu veux jouer à cache-cache... Je ne sais même pas où se trouve la recherche... Si tu ne veux pas jouer à cache-cache, tu sais que ça ne vaut rien, tu vas tomber de toute façon...
Pas question, pas question Ne soyez pas offensé, d'accord ? ;)
 
Revenons à la discussion sur la prévisibilité. Par exemple, nous avons maintenant une divergence dans tous les paramètres sur le graphique horaire de l'euro :




De plus, nous avons des nouvelles positives sur le billet vert. Mais en même temps, nous avons le niveau ininterrompu de 1,13. Vos prédictions, messieurs du "système"...
 
Daniil Stolnikov:
Vous voulez un autre système anti-tendance en plus du système Guru ?
Les échanges y sont bloqués de toute façon. Si vous le trouvez, bravo et respect ! !! )) Au fait, je me demandais - à quel point il est facile de me trouver ? J'ai essayé moi-même - je dois faire quelque chose de mal - cela n'a pas fonctionné (dans la liste des systèmes). Bien qu'en fait je sois là...

http://www.myfxbook. com/members/Lomaker/moremillion/1207708

4 min de recherche

Raison: