EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1930

 

Il semble y avoir des prises de bénéfices sur l'euro.

 
Alexan >>:

Вроде пошла фиксация прибыли по евре.

Il est clair que Gip ne travaille pas avec eux.))

 
strangerr писал(а) >>

Il est clair que Gip ne travaille pas avec eux.))

HZ...
Sur la livre, je me pose des questions. Frappez la résistance quotidienne... Le précédent a été cassé de quelques pips, mais n'a pas pu consolider.



Soit un pullback et un nouvel assaut vers 1.57-1.59 selon mon plan de marche, soit une baisse pour le moment.
 
Alexan >>:

ХЗ...
По фунту мне интересно. Уперлись в дневное сопротивление.. Предыдущее пробили на несколько пунктов, но не смогли закрепиться.



То ли откат и повторный штурм до 1,57-1,59 по моей разметке треуга, то ли пока вниз

Demain, nous devrons prendre notre temps pour tout regarder.

 

à l'étage

 

Salut. J'ai également mis en place un down à 1.3420. J'ai attendu Akers quand la ligne serait rouge, mais elle n'a pas tiré. J'ai perdu 22 dollars sur le poste.Voici notre niveau d'hier, je ne pensais pas qu'il atteindrait ce niveau, mais nous l'avons appelé, il était aligné et que faire avec lui.

 
Mes amis, prenez votre temps :)
Le mouvement vers le bas ne se fera pas avant lundi, voire mardi.
D'ici là, nous tiendrons bon.
Et pas de bosse en bas, comme d'habitude tout va se passer, nous allons faire demi-tour tranquillement et descendre lentement.
Puis plus vite et plus rapidement..... avec l'accélération.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un retournement à la hausse.
Nous devrions encore attendre la clôture de la semaine.....
S'il dépasse 1.35.... puis, mes amis, la semaine prochaine, je vais passer à la position longue.
PRENDRE LA BASTILLE 1.3528 EST MON STOP POUR LE COURT ET UN ENDROIT POUR ALLER LONG ! !!
 
Il semble qu'elle soit allée jusqu'à la zone 3330.
 
Galina >>:
Друзья, не торопитесь :)
Движение вниз только в понедельник или даже вторник.
До этого момента отстаиваться будем.
И никакого удара вниз, как обычно все будет, развернемся неторопясь и с потихонечку вниз.
Потом все быстрее и быстрее..... с ускорением.
Я думаю это не разворот наверх.
Надо все таки ждать как неделька закроется....
Если все таки выше 1.35.... то друзья на следующей недели переворачиваюсь в лонги.
ВЗЯТИИ БАСТИЛИИ 1.3528 ЭТО МОЙ СТОП ДЛЯ ШОРТА И МЕСТО ДЛЯ ЛОНГА !!!

Pour baisser, il faudrait franchir les 3450. Et le couloir est de plus en plus étroit. Donc je vais mettre un short en dessous de 3450 et un long, comme tu l'as fait.

 

J'ai regardé le prochain niveau 1.3590 et ensuite le bord à 1.3720 et un renversement. L'argent montre de petites tendances, bien qu'elles aient une petite portée, le stock est sur les sommets.Ils mettent beaucoup d'argent à la descente et coupent les queues. ou ils l'élèvent un peu pour monter et font un tel tour à la descente. ils confondent à 4 heures un acer et un avec tous montent en douceur.

Raison: