EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1839

 
Alexan >>:


Как тут было недавно замечено кем-то из наших гуру - какая нах разница какой ТФ :))))
Ты там селишь или баишь евру втихаря? :))

J'ai donc posté une image ce matin - une vente à partir de 1.3509. Et la différence est que sur M15, par exemple, l'impulsion est ascendante, et que sur H4, il s'agit de la 2ème ou 4ème vague, et que sur D, il s'agit d'une petite correction, etc.)

 
strangerr писал(а) >>

J'ai donc posté une image ce matin - une vente à partir de 1.3509. Et la différence est que sur M15, par exemple, l'impulsion est ascendante, et que sur H4, il s'agit de la 2ème ou 4ème vague, et que sur D, il s'agit d'une petite correction, etc.)

Je plaisante :) Alors, qu'en est-il du Canadien ? Regardez bien, les gars. JE VOUS LE DIS ! !!
Ok, je me moque encore de toi. Gal, je t'aime :))
Galina, que pensez-vous du Canadien ? J'ai un gros coup à faire, et ses croix aussi. Mais il est sur les indices. Je n'ai pas encore regardé les vagues.

Le stochastique est déjà en baisse sur tous les TF. Le RSI se glisse dans la zone critique, aussi.

 
C'est en baisse jusqu'à présent.




 
Sur le Canadien, ...
Oui, c'est une photo intéressante.
De manière spéculative, je pense que nous pouvons essayer de l'acheter dans un momentum.
Ça vaut le coup au niveau, le bouchon est très petit.
Mais seulement très prudemment.
Je peux dire que le mouvement baissier n'est pas encore terminé.
Mon opinion est qu'il n'y a pas assez d'un déversement de plus.
Je vais passer.
 
Galina >>:
По канадцу, ...
Да интересная картинка.
Спекулятивно можно думаю попробовать прикупить его в моменте.
Стоит на уровне впринципе, стопак мизерный выходит.
Но только очень осторожно.
Могу точно сказать, что по нему движение вниз еще не законьчено.
Мое мнение еще одного пролива не хватает.
Я короче говаря пас.

Je l'ai compté il y a environ un mois, si vous vous souvenez, le premier objectif était de 1,08 et quelque, il ne l'a pas atteint d'environ 100pp, et ensuite je me souviens que c'était 0,99 ou 0,98. J'ai vérifié, c'était à la fin du mois de février.

 
yurok1987 >>:
Кто как думает?

Moi avec un café et une cigarette.))

 
J'ai téléchargé une capture d'écran, mais elle ne s'affiche pas. Comment puis-je la télécharger ou quel format dois-je utiliser ?
 
Bonjour à tous ! Café... et bonne semaine !

 
yurok1987 >>:
чета загружал скриншот.. а он не показывается??? как загрузить, вернее какой формат?

N'importe lequel d'entre eux. Mettez un point après le dessin)

 
Calculs trouvés pour le Canadien - 0.9938.
Raison: