EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1832

 
forte928 писал(а) >>


Je ne sais pas comment votre MASD a vu quelque chose, mais mon oscillateur a depuis longtemps élaboré cette tendance et commence à se déployer...


pas de discours l'oscillateur est bon, pouvez-vous le télécharger ?

 
TupoiKachek писал(а) >>
Narod ! Kogda nachnetsya torgovlya ? U menya i na evro i na funt stoyat longi ! Poka zafiksirovalis' v + ! Ne ohoto propuskat' esli po minusam nachnu uhodit' ! Kto chem pomozhet ! Vseh hristian s prazdnik
Je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu veux ?
 
olivero писал(а) >>
La façon dont je vois les choses jusqu'à présent est la suivante.
Pour l'instant, le moment critique est le 38 fib : si nous passons, nous descendons. Si on se défend, on va en 62. Vous pouvez voir plus loin sur la capture d'écran :

Si on dépasse 62, on sort du canal, ça ressemble à un renversement...


Je suis d'accord avec vous. Ce sera un renversement.

 

ou comme suit

 
oleniknik >>:
Открыл демо счет.... голяк никаких торгов на выходных ни котировок ни работы нет.... очередной развод .... они просто торговлю начинают на час два раньше чем все ... вот и вся торговля на выходных

Je ne l'ai pas lu attentivement, vous devez ouvrir un vrai compte avec un dépôt d'au moins 100 $.

 
OlegTs >>:

невнимательно читал, нужно открыть реальный счет с депозитом не менее $100

Ils disent que vous pouvez ouvrir un compte de démonstration 7 jours sur 7.

Chez North-West Financial Broker - pour ouvrir un compte démo

sur les conditions :

- Dépôt minimum - 200 USD / 200 EUR
- Dépôt minimal - 1000 roubles sur des actions russes
- Spread - 2 points sur les principales paires de devises.
- Accumulation de 11% par an (sur usd) sur le dépôt gratuit
- Effet de levier - de 1:1 à 1:200 au choix du client.
- Lot minimal 0.1 avec le pas 0.01
- Appel de marge = 25 % / StopOut = 15 %.
- Plus de 400 instruments de trading
- Plate-forme de négociation MetaTrader 4
- Trading 7x24h (7 jours par semaine)

Le spread est écrit en 2 pips - mais il est en réalité de 4 pips. Si vous ouvrez un compte réel, veuillez nous dire ce que vous en pensez .....

 
oleniknik >>:

они пишут что и на демо можно 7 дней в неделю

В компании North-West Financial Broker - открыть демо-счет

на условиях :

- Минимальный депозит - USD 200 / EUR 200
- Минимальный депозит - 1000 рублей на российские акции
- Спрэд - 2 пункта на основные валютные пары
- Начисление 11% годовых (на usd) на свободный депозит
- Кредитное плечо — от 1:1 до 1:200 по выбору Клиента
- Минимальный лот 0.1 с шагом 0.01
- MarginCall=25% / StopOut=15%
- Более 400 торговых инструментов
- Торговая платформа MetaTrader 4
- Торговля 7х24h (7 дней в неделю)

Спред пишут 2 пункта - на самом деле 4 ... Если откроете реал поделитесь впечатлениями ....

C'est magnifiquement écrit. Mais le service était un vrai désastre. La connexion est interrompue et il n'y a personne pendant une demi-journée, puis le lundi, ils commencent généralement quelque part entre 12 et 14 heures à Moscou. Ils ne retirent pas d'argent de leur compte (pendant une quinzaine de jours). Ils n'ont pas le bon mot de passe, ils ont pris la poudre d'escampette et s'excusent en trois jours ouvrables, le quatrième jour il s'avère que vous deviez envoyer une copie du document à l'e-mail et qu'ils vous en ont parlé. Vous devriez oublier le scalping, ils n'ont pas un tel slippage. J'ai également eu un problème avec eux à cause des devis hors marché. Je les ai appelés et leur ai dit qu'ils allaient régler la question et tout renvoyer "s'il est confirmé qu'il y a eu un tel rejet", ils ont continué à demander trois jours et le quatrième jour ils ont dit qu'ils devaient faire une demande par écrit et pas dans les trois jours mais dans les trois heures. En général, tout est revenu, mais il a fallu beaucoup de nerfs. MAIS IL A FALLU BEAUCOUP DE COURAGE. JE NE SUIS PAS UN AGENT, JE VOUS RACONTE MON EXPÉRIENCE AMÈRE AVEC EUX. JE NE VEUX PLUS Y ALLER. MÊME SI QUELQU'UN ME DIT QU'IL S'EST AMÉLIORÉ.

 
Je ne vais pas... La question s'est posée de savoir s'il était possible de négocier le week-end et seule cette maison de courtage a été évoquée, et seulement de bouche à oreille ...
 
Bonsoir à tous ! Tea Jam ! Joyeuses fêtes de fin d'année !

Les lacunes ne sont pas bonnes... Les structures s'effondrent... J'étais sur la barrière jusqu'à jeudi à cause du dernier écart...

On va devoir aller en gris...
 
D'abord jusqu'à 3550, et ensuite nous descendrons. C'est à ça que ça ressemble pour moi.
Raison: