EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1833

 
Comme je l'ai dit à 1820pc, je pense jusqu'à présent, au dessus de 3570 je reconsidérerai. J'ai corrigé un peu http://s58.radikal.ru/i161/1004/1d/c9983d4e4b79.gif
 
nemez_ >>:
Как и писал на 1820стр,пока так идумаю,выше 3570 буду пересматривать.Чуть подкоректировал http://s58.radikal.ru/i161/1004/1d/c9983d4e4b79.gif

Même chose ici ! Nous mettrons le stop de vente à 3.475.

 
Aucun rapport avec : A propos des sociétés de courtage, pendant deux ans j'ai travaillé avec beaucoup, je me suis arrêté à FXstart (pas comme la publicité), j'aime la performance et le retrait. C'est seulement quand j'ai retiré 10 000 $, il a fallu deux jours pour le retirer, mais ils se sont excusés.
 

Salutations ! !!

Et je pense, tout d'abord, jusqu'à 1.3604 (08), puis vers le bas.

Et le mouvement se fera lentement avec des rebonds vers le haut, la vague E est comme ceci : ......

La cible de ce mouvement est 1.3316 (32).

En fait, selon mes calculs, l'eurik devrait passer à 1,36.

Ici, à ce stade, les options sont possibles, si la percée va vers le haut, ce sera à 1.3767.

Eh bien, s'il rebondit à partir de là, puis vers le bas, à l'option ci-dessus.

En bref, je n'ai aucune certitude à ce jour, tant au niveau local qu'à long terme.....
Pour moi personnellement, il vaut mieux ne rien faire pour le moment, c'est une pente glissante....
JE DOIS REGARDER ÇA DE L'EXTÉRIEUR,
 
Galina >>:

Приветствую !!!


Galya, regardez votre site web avec des citations... il y a une demi-heure, le DE a commencé à bouger et est monté un peu... il affichait déjà 3520...

 

Honnêtement, je ne l'ai pas regardé, il affiche 1.3511 maintenant.

Voyons voir quoi et comment, il ne reste plus beaucoup de temps avant l'ouverture.....

 
cr0ss писал(а) >>

Joyeuses fêtes à tous - le Christ est ressuscité ! !!

Oui, la langue est avant tout un mode de pensée et un outil de réflexion et de communication utile. Mais j'avais l'habitude de faire tous les documents en les vérifiant dans Word. 8) Depuis que je "parle" dans 3 dialectes de l'Albanais : 1. Internet général, 2 - informatique, 3 - réseaux sociaux... Cela a une certaine influence sur le russe classique :(

Forte, parlez-vous du 2ème, 3ème, 4ème mouvement ?


Nous avons 20p de différence avec vous à partir de la deuxième vague et au même moment, la quatrième vague, vous l'avez abaissée à 40p.

 
Bien que je regarde.... et la livre est en hausse aussi....
On dirait que ça monte vraiment.
 
Galina >>:

Честно говоря не смотрела, сейчас 1.3511 показал.

Ну посмотрим, что и как, до открытия немного времени….


En fait, elle agit avec beaucoup de vivacité... Le week-end dernier, il n'y a pas eu beaucoup de mouvement dans les deux sens... Je veux dire, ça bougeait, mais ce n'était pas aussi saccadé d'avant en arrière. .... Se balançant autour et autour... Ce n'est pas clair...

3494 à 3521.

 
J'ai déjà dit à plusieurs reprises que 1,35 est un niveau très fort.
Et n'oubliez pas le nombre record de positions ouvertes pour vendre l'UE.
D'ailleurs, il pourrait tout aussi bien monter que descendre.
Tu dois être très prudent maintenant.
Raison: