EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1834

 

Je veux voir ce qui se passe...

 
forte928 >>:

выложите чистый график по евре у кого сейчас работает ДЦ у меня пока нет..Хочу посмотреть что твориться..


Nous sommes sur le site web en train de regarder les devis.
D'après ce que je comprends, personne n'a de krafikovs avec des fluctuations.
J'ai posté plus haut, sur la dernière page, un diagramme de ce que l'eurik a fait, c'est une copie exacte du graphique :)
Après cela, elle est remontée à 1,3502, puis à 1,3520, et maintenant à 1,3495.
 
Galina писал(а) >>


Nous sommes sur le site web en train de regarder les devis.
D'après ce que je comprends, personne n'a de krafiks avec des fluctuations.
J'ai posté plus haut, sur la dernière page, un diagramme de ce que l'eurik a fait, c'est une copie exacte du graphique :)
Après cela, il est allé plus loin jusqu'à 1.3502, puis est monté à 1.3520, maintenant 1.3495.


Salutations ! La version 1.3494 fonctionne depuis environ quarante minutes maintenant.
 
forte928 >>:


У нас с тобо разница в 20п начиная со второй волны и при этом четвертую тыв добаврк занизил до 40п


Je comprends pour les vagues.

Forte, comment lisses-tu les données mtf ? J'ai trouvé quelques méthodes, mais je n'ai pas encore réussi à les assembler en un seul indicateur pour mon idée. Je pense que si cela vaut la peine, les étapes seront plus naturelles, si l'indicateur s'est déjà formé, à quoi bon le lisser, les oscillateurs ou les essuie-glaces ont déjà tordu le prix, ce qui conduit à un lag.....

 
forte928 >>:

выложите чистый график по евре у кого сейчас работает ДЦ у меня пока нет..Хочу посмотреть что твориться..

http://www.fxstreet.net/technical/currencies-glance/pair.aspx?id=eur/usd ici citations en direct ...

 
Maintenant, en regardant 1.3503, le prix allait de 1.3487 à 1.3541 - c'est sur Oande et fxstreet a montré une fourchette de 1.3491 -1.3531.

différence en bas 5 pips,en haut 10.... la vérité est là quelque part...
 

1.3498

 
et sur ce dc le prix a ouvert à 3494
 

Si on casse le canal, on monte, si on ne le casse pas, on descend... Le MACD est bien sûr alarmant...

 
Oui, l'écart dans le
Le dollar sterling n'est pas heureux, surtout si l'on tient compte de l'ancienne tendance à la liquidation.
Raison: