EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1841

 
Alexan >>:

Михо... НЕ с глаголами пишется раздельно.... 4-й класс средней школы.

10 ans sur internet, ce n'est pas comparable à 4k au lycée... Je ne peux plus utiliser Word)

 
mixo_lexus писал(а) >>

10 ans sur internet ne sont pas comparables à 4k au lycée... Je ne peux plus utiliser Word).


>>Yeah, that's right.... Ça corrompt l'Internet, pour l'amour du ciel.

odiseif, regardez l'eurocannada, si vous tenez tant à y entrer, il pourrait y avoir un énorme boucan.... Si vous pouvez le faire sur le long terme.
 
Alexan >>:


Эт точно.... Разлагает интернет пипец.

odiseif, погляди на евроканаду, раз так хочется залезть.Там грандиозный шухер может наметиться... Если на долгосрок потянешь.


9830 sur le Canadien au moins.
C'est comme ça que ça va se passer, tout comme l'EURA AUSTRALIEN.
 
Galina >>:


9830 по канадцу как минимум.
Так и будет вниз полсти, так же как и ЕВРА АВСТРАЛИЕЦ.

Oui ... et je pense que les paires en relation avec le Canadien vont baisser même un peu .... semblent tentantes ... et elles ne se déplacent pas dans la direction opposée ... tout le monde attend mais personne ne sait exactement ce qu'il attend))))

 
Alexan, quelles sont les nouvelles des Américains aujourd'hui ?
 
18:00USAMarsISM Non-Manufacturing PMI - ISM Non-Manufacturing PMI54.253.0
18:00USAMarsVariation des ventes de logements en attente m/m-0.6%-7.6%
les autres sont en vacances
 
Alex_Xv >>:
Alexan, какие сегодня новости по американцам?

Quatre heures plus tard.

 
L'AUDJPY a dessiné 5 vagues de loup l'autre jour. S'ils ne sont pas faux, une chute s'ensuivra, avec des cibles autour de ~67. La théorie des ondes du loup implique-t-elle un timing ?
 
peut-être que c'est la façon dont nous allons aller
 
AK_ >>:
AUDJPY нарисовал 5 волн вульфа на днях. Если они не ложные, то последует падение, цели которого где-то ~67. Есть какая-нибудь привязка ко времени в теории волн вульфа ?


a. une photo peut
Raison: