EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2013

 
EricGR >>:


5-я укороченая будет, там у тя первый уровень соответствует вроде

Et peut-être qu'il y en aura une longue L'inspection de ce soir .

 
NikT_58 >>:

А может длинная будет Сегодня ночью проверка .

La 5ème baisse frappe les nouvelles... + 3ème allongée, donc la 5ème est plus courte

 
EricGR >>:


5-я вниз попадает на новости... + 3-я удлиненная, соответственно 5-я короче

Je l'ai.

 
NikT_58 >>:

понял


mais vous voyez par vous-même... parce que tout est fluide, je pense jusqu'à présent, mais des ajustements sont possibles.
 
EricGR писал(а) >>

La 5ème baisse frappe les nouvelles... + La 3ème est allongée, donc la 5ème est plus courte.



Où est le 3ème allongé, là ? Si elle est 10% plus longue que la première, est-elle allongée ? Apprenez les mathématiques :) Il n'y a pas de pouls.
 
Alexan >>:



Где там 3-я удлиненная? Если она на 10% длиннее первой, то она удлиненная? Учим матчасть :) Нету там импульса.

Ce n'est pas le plus important, le plus important est ce que sera ou ne sera pas la cinquième vague.
Si vous n'avez pas compris cela dans ma question, je suis en train de clarifier.

 
Bonjour à tous. Professionnels, où pensez-vous que nous allons tomber ? Est-ce qu'on va monter un jour ? Je l'ai acheté à 1.3478 = 0.5 ! Mais ça va tomber, bon sang ! :(
 
Slovyn >>:
Всем привет. Профи как считаете до куда падать будем? А вверх то вообще когда нибудь пойдем? А то тут по 1,3478 = 0,5 купил! А он гад что-то вниз пополз! :(

jouer à la roulette ;)))))))))))))

 
Bien que je ne me considère pas comme un pro, je soutiens l'opinion de Stranger sur le mouvement de 1,30. Et les rapports de la SOT semblent le confirmer.
 
Alex_Xv >>:
Хоть я себя профи не считаю, но мнение Стрэнджера я поддерживаю по поводу движения на 1.30. Да и отчеты СОТ вроде бы это подтверждают.


Moi aussi, sauf que 1.3000 pourrait ne pas être cette semaine, mais la semaine prochaine, cette semaine 1.3300. La zone pour les ventes est 1.3500-1.3550 stop 1.3600, profit 1.3350.