EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1616

 
mixo_lexus >>:
Всем доброе утро ) Сидел без света.. Кажца пропустил самое интересное...

Галина Вы развернули баи в селлы ?



Non, je n'ai pas encore de position sur l'euchre.
J'ai acheté EUR FRANK ce matin.
Et l'UE a été éliminée la nuit dernière.
Mais je vois l'UE à 1,3248 pour le reste de la semaine.
Je ne vais pas dans le segueland simplement parce que l'une de mes règles est la suivante ,
ne traitez pas une paire si vous avez pris un profit ou une perte sur celle-ci depuis un certain temps.
Je ne pense pas ouvrir une position sur l'EUR avant la fin de cette semaine.
Je pense qu'il va rebondir sur le moment, puis redescendre à nouveau.....
 
Vlad72 >>:


Я и говорю что оно повторяется не всегда правильно и не надо чётко следовать этим повторениям.


Répétez les ratios de mouvement lorsque vous comprenez pourquoi vous allez négocier tranquillement.
 
S'il s'agit d'un rebond et non d'un répit, alors ..... est une cible possible...
Le rouge indique une résistance à tester .... Bonne chance de s'arrêter à la frontière du canal bleu....
Peut-être serons-nous écrasés dans un triangle entre la résistance du canal bleu et le support du canal vert, que nous testons actuellement... C'est juste une option.... A en juger par le fait que la paire est très surachetée et que le marché a besoin d'une cassure..... et aux États-Unis, je pense que le programme de rachat ou de vente d'obligations se termine à la fin du mois de mars (je ne me souviens pas exactement ....). Il s'agit peut-être du dernier coup de pouce avant la fuite ..... Ce ne sont que des pensées...

 
oleniknik писал(а) >>
S'il s'agit toujours d'un rebond et non d'un répit, alors ..... est une cible possible...
Le rouge indique les résistances à tester .... Grande chance de s'arrêter à la frontière du canal bleu....



Je pense que c'est un répit et que les objectifs de baisse ne sont pas encore tous définis.
 
Forte, quelle est votre prévision euro/dollar en ce moment ?
 
Je croyais t'avoir dit que les Asiatiques aimaient sucer les Euros la nuit.
 
waitra >>:


Думаю, это передышка, и цели вниз еще не все отработаны

Eh bien, si c'est un répit... et que nous pouvons passer la deuxième ligne jaune, alors nous sommes sur la bonne voie...


Et l'euro est toujours acheté... et le dollar retourne à 0.0088 et nous verrons qui gagne...

 
deuxième test de vert... les lapins sont probablement en train d'être récoltés...
 

Quand on arrive au temps de correction...

 
oleniknik писал(а) >>

Eh bien, si c'est un répit... et que nous pouvons passer la deuxième ligne jaune, alors nous sommes sur la bonne voie...


Et l'euro est toujours acheté... et le dollar retourne à 0.0088 et nous verrons qui gagne...



D'ailleurs, si vous regardez les bougies, l'échelle de 5 heures est maintenant une étoile haussière (qui indique une hausse à court terme) et l'échelle hebdomadaire est une figure baissière.