EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1623

 

Pour aujourd'hui, je pense que le trading est terminé et qu'il pourrait atteindre 100 pips demain, mais peut-être pas. Je suis un mauvais juge du trading intraday.

 
strangerr >>:


может быть и 1.25, кстати, по Эллиоту так и есть, но это не столь важно 25 или 29.

c'est juste qu'à 29 ans, il y a une vraie résistance. .... mais ça pourrait aller là aussi... (il y a le minimum de l'année dernière, le mois de mars aussi d'ailleurs..... ) scénario de l'année dernière.... d'avril au nord ..... pour se geler le nez ...

 
strangerr >>:


может быть и 1.25, кстати, по Эллиоту так и есть, но это не столь важно 25 или 29.

c'est juste qu'à 29 ans, il y a une vraie résistance. .... mais ça pourrait aller là aussi... (il y a le minimum de l'année dernière, le mois de mars aussi d'ailleurs..... ) scénario de l'année dernière.... d'avril au nord ..... pour se geler le nez ...

 
oleniknik >>:

просто на 29 там реально сопротивление есть.... но может с размаху и туда залететь... (там минимум прошлого года, март месяц кстати тоже..... ) сценарий прошлого года.... с апреля на север ..... носы морозить ...


Le vieil homme Elliot avait l'habitude de dire que si la 3e vague est prolongée, la 5e vague est généralement égale à la 1re en taille et en temps.
Et le vieux Forte le dit aussi.))
 
strangerr >>:


У меня эта картинка давно уже нарисована. Закончится 5-я волна на Д, что дальше будет?

Je ne connais pas bien les vagues, mais si je me souviens bien, la troisième vague doit être plus grande que toutes les autres.

 
Fraktal >>:

Я в волнах особо не волоку но насколько я помню третья волна должна больше всех остальных


Il n'est pas nécessaire que ce soit le plus petit de tous, mais celui-ci est wow.))
 
RekkeR >>:

Валяй піпсовку, подивимось, що напіпсував. Зрозуміло буде, чому гризеся з усіма.

C'est à peu près ce que je fais depuis un mois (l'équité est à peu près la même) :


Mais comme je suis passé à une nouvelle stratégie depuis trois mois, elle n'est pas encore maîtrisée définitivement et statistiquement.

 
Galina писал(а) >>


О....
Donc maintenant tu me blâmes pour ça ?
Vous n'avez pas la tête sur les épaules ???
Au fait, cela fait longtemps que je mets en vente des prévisions avec photos, mais vous avez pris votre temps....
et voici, euh, .....


Où avez-vous eu ce chat noir ?
 
Sta2066 >>:


Где вы взяли эту черную кошку?


:))
Вот ссыль http://cs4805.vkontakte.ru/u33437932/103322562/x_d2a10ac7.jpg
J'ai un ami qui m'envoie de temps en temps des messages sur Skype avec des choses aussi gentilles :))))
Je suis gentil :)
:))
 

Les mois par fractales, il est bon de construire un triangle - nous sortons du milieu de celui-ci maintenant.La fin du mois - et une bougie mensuelle est tirée du bas du niveau Fibo - il est déjà en tendance.Et le zigzag et l'analyse fractale et chandelier parlent tous d'une forte tendance à la baisse.Le prochain niveau de fibo est 1.2780. Mais il y a un autre niveau proche de 1.300. Les outils financiers indiquent 1.300- 1.2960-1.2980 pour être exact. La MMA mécanique a construit le niveau 1.2760. Je suis confus par le fait qu'elle l'a fait début janvier et depuis elle reste sur ce niveau.