[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 33

 
forte928:

Dans l'idéal, il faudrait une hausse, suivie d'une baisse - pour former la base d'une croissance continue.....


A 3485, il n'y a rien à partir duquel le prix pourrait rebondir, si l'on suppose qu'à partir de rien, il y aura un mouvement demain, puis une baisse vers 1.33-3320, et à partir de là, à nouveau au-dessus de 1.35 et là, une rupture, je suis plus enclin au fait que la percée.
 

La structure horizontale après que la bougie ait abaissé la pile. Bien que visuellement dirigé vers le haut. Les maîtres, cependant.

Et le zigzag est prêt à s'élever.

Il faut surveiller l'écart.

 
Dersu:

La structure horizontale après que la bougie ait abaissé la pile. Bien que visuellement dirigé vers le haut. Les maîtres, cependant.

Et le zigzag est prêt à s'élever.

Il faut surveiller l'écart.

Ce ne sont que des indicateurs qui montrent où le prix a été ou est par rapport à je ne sais quoi. Et que nous dit un écart ?
 
strangerr:
Ce ne sont que des indicateurs qui montrent où le prix a été ou est par rapport à je ne sais quoi. Et que nous dit un écart ?

Un écart réel, et non un écart MT, nous dira quelque chose :)) (Eh bien, à quoi pensent-ils, ils ne se cachent pas derrière la foule).
 
Tantrik:

Un vrai écart, pas un écart MTsh, cela veut dire quelque chose :)) (ce qu'ils pensent qu'ils ne se cachent pas derrière la foule).


En une semaine, cet écart a déjà bousillé le cerveau. MT n'est pas MT, vous devez choisir un courtier normal.

Mais de la même manière que Ninza avait un écart, tout dépend du fournisseur du devis.

 
forte928:

Dans l'idéal, il faudrait une hausse, suivie d'une baisse - pour former la base d'une croissance continue.....

Hausse régulière (prix au-dessus de la moyenne) suivie d'un effondrement - une tactique de baisse courante. Après une certaine croissance (H1,H4 ?) il n'y aura pas d'effondrement (supposé et ovulé avec 1,25 - mais il y a des niveaux intermédiaires et des dophy de 30,29,28,5...).
 
strangerr:
Ce ne sont que des indicateurs montrant où se situait ou se situe le prix par rapport à je ne sais quoi. Et que nous dira l'écart ?


Hmm. Même chose que pour les niveaux et les lignes. C'était vendredi...

Néanmoins, j'attends que le gep augmente. Voilà pour mon ingéniosité.

 
Dersu:

Hmm... Même chose que pour les niveaux et les lignes. C'était vendredi...

Mais cela dépend des niveaux, des lignes tracées sur le graphique selon la théorie de Vassia Pupkin ou des niveaux auxquels vous avez gagné de l'argent à l'achat ou à la vente ou réalisé le plus de transactions.
 
strangerr:


Ce vide a déjà été bousillé pendant une semaine. Le MT n'est pas MT, vous devez choisir un courtier normal.

Et c'était juste une lacune de Ninza, tout dépend du fournisseur du devis.



4686
Tantrik 02.12.2011 18:48 am | supprimer
Bicus:
Voici ce que j'en pense : pourquoi est-il admis sur ce forum que l'écart doit être comblé ???

l'écart doit être fermé (il y a des pertes M.M.) sur 100 écarts 3 resteront non fermés. Jusqu'à présent, aucune brèche n'a été ouverte dans l'UE.

Au skso n'était pas (s'il y a 5-7 points à l'ouverture et immédiatement plâtré), toujours en attente de la fermeture :))))

 
strangerr:

Mais cela dépend des niveaux, des lignes tracées sur le graphique selon la théorie de Vassia Pupkin ou des niveaux auxquels de l'argent a été investi pour acheter ou vendre, ou le plus grand nombre de transactions a été réalisé.
En général, ils sont dessinés après que tout soit terminé :))))