EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 958

 

Mes amis, pardonnez-moi de demander, mais QUAND est-ce que Trisha se produit ? ??

A quelle heure à Moscou ???

 
Galina:

Mes amis, pardonnez-moi de demander, mais QUAND est-ce que Trisha se produit ? ??

A quelle heure à Moscou ? ??

il était 12 heures, heure de Moscou, du moins là où je regardais.
 
Temnyj:
Il était déjà 12h00, heure de Moscou, du moins là où je regardais.


A.... tout ce que oui...

Il faut donc qu'il redescende après tout.....

Il se pourrait donc très bien que sur le Trichet nous corrigions légèrement avant de poursuivre la chute.

 
Galina:


A.... tout ce que oui...

Il faut donc qu'il redescende après tout.....

Il se pourrait donc très bien que sur le Trichet nous ayons corrigé un peu avant que la chute ne se poursuive.

Je pense qu'il y a eu une petite correction à la baisse et nous allons continuer à monter jusqu'à mardi, mercredi vers 1.4545-1.4580... et ensuite nous verrons
 
Galina:


A.... tout ce que oui...

Il semble donc qu'il devrait redescendre après tout.....

Il se pourrait donc très bien que sur le Trichet nous corrigions un peu avant de continuer à baisser.

Est-ce émotionnel ? L'envie de vendre ? Ou y a-t-il une justification ?

4:30 nouvelles sur l'indice des prix à la consommation... nous verrons où le vent souffle ... J'ai déjà écrit quelques raisons pour le passage à la catégorie supérieure.

 
seolink74:
Est-ce émotionnel ? Quand vous voulez vendre ? Ou y a-t-il un raisonnement derrière cela ?


Je ne sais pas, j'ai juste supposé qu'un rebondissement sur le Trichet n'est pas vraiment sorti, ce qui signifie que nous allons descendre avec beaucoup de chaleur.

Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un fait.

Il est probable que Trichet ait cédé à une correction à la hausse de l'eu et pourrait effectivement monter lundi mardi.....

Ce n'est pas une image claire (pour moi du moins).

Je pense que je ferais mieux de m'accrocher à la barrière...

 
Galina:


Je ne sais pas, j'ai juste supposé que le rebondissement sur Trichet n'était pas si important, ce qui signifie que nous descendons à toute vitesse.

Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un fait.

Il est probable que Trichet ait cédé à une correction à la hausse de l'eu et pourrait effectivement monter lundi mardi.....

Ce n'est pas une image claire (pour moi du moins).

Je pense qu'il est préférable de s'accrocher à la barrière...

Pas comme ça, c'est mieux de s'asseoir... :0))
 

Ou peut-être pas))))))))))))

 
Galina:


Je ne sais pas, j'ai juste supposé que le rebond n'est pas vraiment sorti sur Trichet, ce qui signifie que nous allons descendre avec un grand bang.


Avec ces nouvelles favorables sur l'Europe et la baisse des prix du pétrole, nous sommes susceptibles de rester dans le corridor favorable à la BCE et une hausse vers le sommet est peu probable.
 
Galina:


Je ne sais pas, j'ai juste supposé que le rebondissement sur Trichet n'était pas vraiment bon et que cela signifie que nous descendons à toute vitesse.

Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un fait.

Il est probable que Trichet ait cédé à une correction à la hausse de l'eu et pourrait effectivement monter lundi mardi.....

Ce n'est pas une image claire (pour moi du moins).

Je pense qu'il est préférable de s'accrocher à la barrière...

Vous travaillez sur une stratégie... Chaque stratégie a une zone de vente... une zone d'achat et une zone neutre... Vous semblez être dans la zone neutre selon votre stratégie... Ma stratégie est Bay. A savoir : Si le prix sur H4 est au-dessus de la ligne de pivot journalier et au-dessus de la ligne Tenkan, j'achète ...