Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ?

 
Personnellement, je négocie depuis une semaine et tous les profits ! Je me demande combien de temps cela va durer, s'il y a des écueils).
 
Comment pourrait-il y avoir une perte ?
 

Je ne peux pas en être sûr, mais je pense que c'est ça... http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/198026/

 
Mischek:
Comment peut-il y avoir des pertes ici ?


Je veux dire, les bénéfices sont constants ?)

Et toi, Michael, tu joues avec ?

 
INFINITEITH:


c'est-à-dire que les bénéfices sont constants ?)

Et toi, Mikhaïl, tu y joues ?


oui, mikhail est le premier fan des avalanches...
 
C'est bon à entendre)
 
INFINITEITH:


c'est-à-dire que les bénéfices sont constants ?)

Et vous, Mikhaïl, vous y jouez ?


Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter si on perd, on est juste malchanceux. Et surtout, ne pensez à rien, croyez simplement que vous aurez de la chance.
 
Mischek:

Si vous perdez, ne vous énervez pas, vous n'avez pas de chance et reprenez de l'argent, de préférence le double du montant précédent. Vous ne devez penser à rien, juste croire que vous avez de la chance.

c.-à-d. y a-t-il eu des moments où vous avez perdu de l'argent en utilisant ce système, selon votre expérience).
 
INFINITEITH:

c'est-à-dire avez-vous eu des moments de drainage en utilisant ce système dans votre expérience).

Lisez au moins le fil de discussion sur l'avalanche si vous êtes si paresseux pour penser que vous ne vous sentez même pas désolé pour l'argent.
 
INFINITEITH:
Personnellement, je négocie depuis une semaine et tous les profits ! Je me demande combien de temps cela va durer, y a-t-il des pièges à éviter).

Quelle version utilisez-vous ?
 
Stells:

Quelle version utilisez-vous ?


J'ouvre moi-même tous les ordres manuellement, la distance entre bai et sell est de 10 points ! Et le Conseiller Expert (pas celui d'Avalanche) ferme tous les ordres lorsque la limite de profit est atteinte !

Jusqu'à présent, le maximum a été de cinq tartines ;)) Et en plus, le solde n'a pas diminué d'un centime pendant tout ce temps !

Raison: