EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1438

 
oleniknik писал(а) >>
Toutefois, Steve Beckner, analyste de MNI, estime que si la Fed n'a pas modifié sa politique monétaire, elle a changé sa rhétorique lorsqu'elle a parlé d'évaluer l'état de l'économie. Elle a fait un pas concret vers un nouveau resserrement de sa politique. Le ton général de la déclaration était clairement plus optimiste.


Chacun entend ce qu'il veut :))))
Comme sur le marché, chacun voit ce qu'il veut :))))

 
Je pense qu'on va bientôt aller vers le sud. Très au sud. Un pressentiment. À propos, il existe un bon indicateur de MF appelé la méthode de l'intuition.
 
oleniknik >>:
Представители ФРС вновь обещали оставить учетную ставку на уровне около нуля "длительный период" времени и подтвердили, что программа покупки ипотечных ценных бумаг в $1.25 трлн. Будет свернута до конца марта.

это может и есть причина (одна из причин) флета?

Les notes de l'année dernière, des extraits intéressants de journaux non lus par Gip, dont je ne me souviens pas exactement des mots :
- "De nombreuses rumeurs, notamment de la part d'Avant Lawyer, font état d'un important retrait de liquidités au début de 2010.
L'impression dans le monde entier pourrait entraîner une augmentation choquante du prix des denrées alimentaires et des matières premières essentielles, qui ne peuvent pas être stockées pendant longtemps, ce qui toucherait les États-Unis - ils sont assis sur le pétrole importé et dépendent de la confiance mondiale dans le dollar.
Bernanke a promis que les adjudications de liquidités prendraient fin le 1er février, le TALF le 31 mars et le rachat de MBS le 30 juin, à un rythme plus lent et que le fonds total de 1,25 trillion n'augmenterait pas. MBS - 940 verges ont déjà été remboursées. Donc un quart, un peu plus au maximum à ce rythme.
Et puis quoi ? Très probablement l'effondrement des fonds, la 2ème vague et le renforcement du dollar au niveau mondial. L'étendre, l'augmenter ? Eh bien, retardez l'effondrement d'un quart. Et personne n'allait encore augmenter les chiffres - la menace de l'inflation est déjà réelle. En outre, des rumeurs persistantes font état d'un retrait des liquidités excédentaires au cours du premier trimestre de 2010. Nous attendons donc le dénouement - une douche froide dans les prochains mois. L'inévitable ne peut manquer de se produire.
Le scénario suivant me semble probable : à partir de février 2010, le renforcement du dollar dans le monde, qui sera alimenté à son tour par les défauts de paiement en Ukraine, en Lettonie, en Grèce, en Espagne, au Portugal, en Biélorussie, suite à l'effondrement des prix du pétrole en Russie..."

 
Galina >>:


Каждый слышит то что хочет :)))
Как в рынке прямо, каждый видит то что хочет :))))

c'est la philosophie de base de la vie. Nous voyons, entendons et devenons ce que nous nous imaginons être. Les rêves et les pensées se matérialisent au fil du temps.

J'ai téléchargé ceci pour la nuit : ))))

 
RekkeR >>:

Прошлогодние заметки:
- "Ходило много слухов, в т.ч. и у Авантюриста, что в начале 2010-го будет большое изъятие ликвидности.
Печатание по всему миру может привести к шоковому росту цен на продукты и самое необходимое сырье, которым нельзя запастись надолго, что ударит по США - они сидят на импортной нефти и зависят от мирового доверия к доллару.
Бернанке пообещал, что аукционы по предоставлению ликвидности закончатся 1-го февраля, TALF - 31 марта, а выкуп MBS - 30 июня, и его темпы будут снижаться, а общий фонд 1.25 трлн. расти не будет. MBS - уже выкуплено 940 ярдов. То есть квартал, максимум чуть больше с такими темпами.
А что потом? Скорее всего крах фонды, 2-я волна и укрепление доллара во всем мире. Продлят, увеличат? Ну, оттянут обвал на квартал. И то, пока увеличивать цифры никто не собирался - уже сейчас реальна угроза инфляции. Плюс ходят упорные слухи об изъятии лишней ликвидности уже в первом квартале 2010-го. Так что ждем развязку - холодный душ в ближайшие месяцы. Неизбежное не может не произойти.
Мне кажется вероятным такой сценарий - начиная с февраля 2010-го укрепление доллара в мире, которое будет подогреваться по очереди дефолтом Украины, Латвии, Греции, Испании, Португалии, Белоруссии, после обвала цен на нефть России..."

Merci pour ces informations. j'aimerais qu'il y ait plus de notes comme celle-ci dans ce fil de discussion. cela vous aiderait à empiler plus ou moins de puzzles dans votre tête. vous êtes comme un aveugle dans le noir. partageons ces informations. c'est très utile. nous arriverons à des conclusions plus tard.

 
Nz ... Je pense que j'ai fini pour la journée ... Je pense que demain matin, il y aura de nouvelles corrections et nous verrons quoi et où .....

Je suis enclin à aller jusqu'à 1.3840 ... si après deux corrections 1.3890 sera ...., et alors nous devons vendre ...
 
Galina писал(а) >>


Forte,
à 1.38 50 approx en attente d'un pullback ? ??


1.3724 - il y a juste un pullback de 61% de la troisième vague mais il pourrait y avoir une correction vers 1.3700.
 
Galina >>:


Форте,
на 1.38 50 примерно откат ждешь ???

Si nous cassons 1.3801, la tendance sera à la hausse.

 
Gun >>:

Если пробьем 1,3801 то тренд на верх попрет.


Ne cassera pas aujourd'hui, le maximum a été atteint, le maximum à 3790 reste à venir. Détendez-vous.

 
xeox >>:

Сегодня не пробьет, максимум достигнут, максимум до 3790 еще подойдет. Спокойно селься

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire ça.

Raison: