EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1879

 
Heh, les amis, que diriez-vous d'acheter le yen bientôt avec une cible juste au-dessus de 95 ? ?? personne n'a regardé... et cela vaut la peine de penser que le yen est un revers pour les euras.
 
EricGR писал(а) >>
Heh, les amis, que penser de l'achat imminent du yen avec une cible juste au-dessus de 95 ? ?? personne n'a regardé... et cela vaut la peine de penser que le yen est un revers pour les euras.


Le yen n'est en aucun cas l'inverse de l'UE. Pensez-vous que USDJPY=USDCHF ? ?? Le chif est l'inverse du yen, je suis d'accord, mais pas le yen. Il suffit de regarder les graphiques :)))
Et à propos de 95... Peut promener le chien... Je suis comme un idiot dans les ventes :(
 
Sur le dollar et le yen.
Posté le 30 mars de cette année.
Je ne change rien à la prévision, l'objectif est localement 91.46 ! !!!.
(Elle peut aller plus bas, mais elle doit sortir des shorts à ce niveau).
LE NIVEAU EST LE PLUS PRÉCIS !
Puis longs, longs, longs....

 
Au fait, le yen est un bon indicateur.
 
Qui a un indicateur pour MT : une horloge avec un chronomètre sans toutes les fioritures ?
 
comme ça ?
Dossiers :
 
cr0ss >>:
типа таких?

Il y en a, j'en ai un paquet, je conseille presque ce qu'il faut faire))) Simple : heures-minutes-secondes et rien d'autre.

 
strangerr >>:

Такие есть, у меня их куча, чуть ли не советуют что делать))) Простые: часы-минуты-секунды и больше ничего.

Si ce n'est pas un trop grand secret, à quoi sert la montre ?

 
strangerr >>:

Такие есть, у меня их куча, чуть ли не советуют что делать))) Простые: часы-минуты-секунды и больше ничего.

Je l'ai... Je vais écrire...

 
Galina писал(а) >>
Sur le dollar et le yen.
Posté le 30 mars de cette année.
Je ne change rien à la prévision, l'objectif est localement 91.46 ! !!!.
(Il se peut qu'elle descende à un moment donné, mais je dois sortir des shorts à ce niveau).
LE NIVEAU EST LE PLUS PRÉCIS !
Puis longs, longs, longs....



Merci, Gal. 91.46 c'est bien :))