FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 586

 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce qu'il y a à discuter, acheter moins cher, vendre plus cher. D'ailleurs, j'ai demandé quand était la dernière fois que j'ai regardé le rouble, il s'appréciait.
Si vous l'avez regardé il y a une semaine, il se renforçait, mais si vous arrêtez de le regarder, il ne continuera pas nécessairement à se renforcer, ce n'est pas le navigateur dans le tunnel ;))
 
Gulnaz Akhtyamova:

Messieurs, pourquoi vous disputez-vous un samedi matin ? Se réjouir de la vie, c'est mieux)


Il n'y a aucune indication sur le graphique de la baisse d'hier...
 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce qu'il y a à discuter, acheter moins cher, vendre plus cher. De plus, la dernière fois que j'ai vérifié, le rouble s'appréciait.
Lyosha, pouvez-vous me dire où le rouble est moins cher et où il est plus cher ? Seulement en chiffres, n'utilisez pas de mots.
 
Dimmerd:
Il n'y a aucune indication sur le graphique de la baisse d'hier...
Je suis d'accord. Ça ne vient pas du terminal. Dessinez mentalement sur cette image un tourbillon en expansion à l'horizontale et tout sera clair - comment, quand et où il se déplacera.
 
Bonjour à tous ! Sxww explique à un crétin comment sont calculés les niveaux sur le yen, je n'arrive pas à comprendre. Par exemple : strike 935 prime 1.13 sur le put ? Aidez-nous !
 
Server Muradasilov:
Oooh, l'USDCAD est sur le point d'augmenter encore de 1.32.....
:) ok 0.01 lot pris, poupée garde un oeil sur moi
 
Forex969:
Bonjour à tous ! Sxww explique à un crétin comment sont calculés les niveaux sur le yen, je n'arrive pas à comprendre. Par exemple : strike 935 prime 1.13 sur le put ? Aidez-moi !
1/((935/1000)-(1.13/100))+0,0017=1.0843
 
Quoi, Lexei, est-il plus facile de parler de "cher" que de nommer des chiffres ?)
 
sxww:
1/((935/1000)-(1.13/100))+0,0017=1.0843
Le niveau s'avère être 100.0843 ?
 
sxww:
1/((935/1000)-(1.13/100))+0,0017=1.08430
Est-ce que 0,0017 est un point d'avance ?