EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1034

 

Sur le Canadien, un renversement est dessiné sur le H4, s'il y a un rebond à partir de 1.0437 ou plus tôt, une entrée d'achat idéale. Si l'évolution suit ce scénario, les cibles regardent les résistances (R1,R2,R3). Et la probabilité de cela est d'au moins 60%.

 
chepikds >>:

картинка по erugbp, при росте доллара, растёт и eurgbp за счёт разницы волотильности между евро и фунтом. У фунта она больше, соответственно фунт падает бысрее евро.


il tombe plus vite et récupère plus vite aussi.

bien que 0.8780-90 puisse encore baisser

 
strangerr писал(а) >>

Sur le Canadien, un renversement est dessiné sur le H4, s'il y a un rebond à partir de 1.0437 ou plus tôt, une entrée d'achat idéale. Si l'évolution suit ce scénario, regardez les résistances (R1,R2,R3) comme des cibles.

Je pense qu'après le léger mouvement à la hausse (vous appelez cela un renversement), le CAD va s'effondrer à 1,03290.

Mais je ne connais pas très bien cette paire.

Je le sais très bien, mais je ne le connais pas très bien. La paire peut être longue.

 
Goje >>:

падает он быстрее и востанавливается тоже, быстрее

хотя до 0.8780-90 ещо может сходить


il y a une résistance à ces niveaux, mais je pense qu'elle sera puissamment franchie. le temps nous le dira...
 
strangerr >>:

На канадце рисуется разворот на Н4, если будет отскок от 1.0437 или раньше, идельный вход на бай. Если развитие событий пойдет по этому сценарию, то цели смотрите по сопротивлениям(R1,R2,R3).


Je suis déjà sur USDCAD dans la baie. Nous allons probablement discuter encore un peu.
 

USDCAD


 
Galina >>:

Я думаю, что после небольшого движения наверх (Вы это называете разворотом), канаднц доллар Грохнется примерно на 1.03290.

Но я чесно говаря эту пару не очень хорошо знаю.

Просто на неделях видно что она там будет, а вот потом уже и в лонг ее брать.


Je ne dis pas que la hausse sera significative, je pense que l'objectif sera autour de 1.0543-84, et à partir de là vous pouvez aller à la vente avec les objectifs 1.0335, 1.0292.
 

Je pense que l'EURUSD pourrait encore atteindre 1.34 +- 10 pts et l'USDCHF à 1.0940...

Et ensuite les deux paires pour une correction...

 
gip >>:


Я по USDCAD уже в бае. Поболтает ещё наверное.

Je pense qu'il ne montera pas plus haut que 0540-0565. Il y a 144 et 233 sur le H1 et 55,89,144 sur le 4h, en plus il y a une divergence sur le M15 et aussi la dernière vague de hausse est manquante. Mieux vaut vendre à partir de là, les objectifs de baisse sont bons.

 
Summer >>:


Summer, marquez-vous et dessinez-vous les triangles manuellement ou avez-vous un logiciel (ElWave, par exemple) ? Franchement, je n'avais pas la patience de dessiner autant de triangles manuellement sur les graphiques : )))).

Raison: