Les arrêts sont la voie à suivre. - page 4

 
Sergey Pavlov:

Les arrêts ne sont pas seulement inutiles, ils sont préjudiciables. Il s'agit de mon opinion personnelle, peut-être erronée.

Un stop est une reconnaissance de l'absence de signaux pour entrer et sortir (flip) d'une position. Si la stratégie est basée sur les signaux, alors on négocie en fonction des signaux : un signal d'ouverture - on ouvre, un signal contraire - on inverse la position, etc. Si les signaux conduisent à des drawdowns et à des déclenchements d'arrêt, alors ces signaux doivent être écartés.

Un stop n'est justifié que lorsque l'on négocie manuellement, par exemple lorsqu'on laisse la position sans surveillance. En autotrading, le stop est utilisé pour assurer le dépôt en cas de déconnexion du conseiller expert du serveur pour une raison quelconque.

Le Stop Loss n'est nécessaire qu'en cas d'urgence. Dans des circonstances normales, la position doit être fermée par le signal. Mais le signal d'ouverture ne doit pas nécessairement coïncider avec le signal de fermeture. Le signal de fermeture peut être plus précoce.

 
Tout comme chaque CT a sa propre attitude envers le trafic piétonnier...
 
Aleksey Vyazmikin:

La fixation des stops dépend de l'endroit où vous entrez en position et de l'idée que vous vous faites de la tendance, de la contre-tendance, du rebond à partir d'un niveau ou de la sortie d'une zone plate.

Lorsque l'on entre contre la tendance, s'il ne s'agit pas d'une moyenne/netting, il est préférable de fixer le stop en pips, et il ne doit pas être trop grand, tandis que si l'on entre contre la tendance, le stop doit être aussi court que possible - comme une option sur la troisième barre. Dans le cas d'un trade de tendance (entrée par le plat) je mets un stop au point de rayon ZZ et commence à traquer immédiatement par ce signe. Je pense qu'un arrêt devrait être obligatoire et que plus le point de prise est proche, plus la pression est forte.

J'investis sans arrêt - ce sont des entrées pour un an ou plus.

Comme une option derrière la troisième barre" Les arrêts sont si optimaux. Cela fait longtemps que je réfléchis à une telle mise en œuvre. Mais dans le processus, il y a beaucoup d'espaces vides pour eux sur la carte.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les arrêts et les prises doivent être générés par le TS lui-même en l'optimisant sur une certaine période ! Il se peut qu'un TS sans arrêt soit la meilleure option.

Un TS complètement sans arrêt ne sera pas tout à fait correct. J'ai un stop virtuel sur ce compte en pourcentage du dépôt.

Plus l'élan est gros, plus vous le plaindrez et prierez pour lui. Il finira par consommer la totalité du dépôt et ira au DC.

Le petit élan est plus facile à frapper jusqu'à ce qu'il perde sa valeur).

Vous n'en aurez peut-être pas besoin dans les grilles, mais le volume des commandes doit être strictement contrôlé.

 
khorosh:

Un stop loss n'est nécessaire qu'en cas d'urgence. Normalement, une position doit se fermer sur les signaux. Mais le signal d'ouverture ne coïncide pas nécessairement avec un signal de fermeture. Le signal de fermeture peut être plus précoce.

Je suis d'accord avec vous.

Si la tendance est évidente, un stop court n'est pas nécessaire, mais je considère qu'une protection de l'ordre de 15-20% du dépôt est nécessaire.

Pour ATS, elle peut être virtuelle.

 
Uladzimir Izerski:

comme une option derrière la troisième barre" Les arrêts sont tellement optimaux. Je pense à une telle mise en œuvre depuis longtemps. Mais dans le processus, il y a beaucoup d'espaces vides pour eux sur la carte.

L'aspect le plus désagréable de l'entrée dans les tendances est le moment où vous attrapez un retournement de marché - il est émotionnellement difficile de fermer une position parce que vous pensez qu'il s'agit d'une micro-correction et que le mouvement va se poursuivre bientôt.

Que voulez-vous dire, il y a beaucoup de postes vides dans le processus ? Peut-être pouvez-vous nous montrer vos points d'entrée ?

 
Aleksey Vyazmikin:

L'aspect le plus désagréable de l'entrée dans une tendance est le renversement du marché - il est émotionnellement difficile de fermer une position parce que vous pensez qu'il s'agit d'une micro-correction et que le mouvement va bientôt se poursuivre.

Que voulez-vous dire, il y a beaucoup de postes vides dans le processus ? Vous pouvez peut-être me montrer vos points d'entrée ?

Si je vends au point A ou achète au point B, je n'aurai pas ce point de référence.

Dans des directions opposées, oui, ils le feront. Les sommets de la troisième barre sont un point de référence pratique pour un stop, mais ils ne sont pas toujours dans la bonne direction.


 
Uladzimir Izerski:

Si je vends au point A ou achète au point B, je n'aurai pas un tel point de référence.

Dans des directions opposées, oui, ils le feront. Les sommets des troisièmes barres sont un point de référence pratique pour un arrêt, mais ils ne sont pas toujours dans la bonne direction.


Au point A, vous entrez sur le rebond/renversement ou la consolidation (petit plat) - il y a bien sûr d'autres niveaux - ce n'est pas une entrée de tendance. Vous entrez dans la tendance lorsque celle-ci se forme.

 
Aleksey Vyazmikin:

Au point A, vous entrez sur un rebond/renversement ou une consolidation (un petit plat) - il y a, bien sûr, différents niveaux - ce n'est pas une entrée de tendance. Nous entrons avec une tendance lorsque la tendance est formée.

Il s'agit d'un schéma figuratif.

Les entrées peuvent être différentes et ce schéma ne sert qu'à évaluer les situations possibles.

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit d'un croquis figuratif.

Il peut y avoir différentes entrées et ce schéma sert uniquement à évaluer les situations possibles.

C'est pourquoi je dis que je pense que vous devriez utiliser des points d'arrêt différents pour chaque situation - vous devez classer les situations.

Raison: