EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1031

 
fasklo >>:
Я золотом не занимался .Фундаменталка говорит что золото может улететь в верх аж до 2000 доларов за тройскую унцию -вроде правильно написал.Основные запасы золота почти исчерпаны( добыча падает).В мире 20 стран которые могут влиять на цену золота и все они хотят что бы нац. валюта обеспечиваласть этим металом.О золоте говорят все с большим упорством-поживем посмотрим


Citez un pays où la monnaie nationale est réellement soutenue par une réserve d'or.
 
Il y a des nouvelles inquiétantes selon lesquelles la Chine s'est sérieusement brouillée avec les Américains. Tout a commencé avec le Dalaï Lama du Tibet et s'est terminé avec le pétrole irakien. Maintenant, ils commencent à lancer des embargos commerciaux - mais la chose intéressante pour nous est que la Chine a commencé à escompter des titres américains. Le dollar pourrait changer de direction. ((Et hier, le département du Trésor américain a annoncé des nouvelles inquiétantes pour l'Amérique - la Chine commence à réduire ses achats de titres américains pour la première fois depuis des années. Et selon d'autres rapports, elle commence à les couper complètement à cause de la pression qui s'accumule. Si la Chine maintenant - après l'accueil démonstratif du Dalaï Lama par l'Amérique - devient sérieusement furieuse et commence à se débarrasser ouvertement de ces titres, alors, comme je l'ai déjà dit, à la fin du mois, le dollar s'effondrera totalement).
 
Dans cette crise, les pays les mieux dotés en pétrole, en gaz et, aussi étrange que cela puisse paraître, en eau, oui, en eau potable, et ils devraient payer pour cela avec quelque chose d'important, pas seulement du papier.En ce qui concerne le pétrole et le gaz, la Chine est le plus grand marché du monde, et il est en pleine croissance. Ils prévoient une augmentation des ventes de pétrole de 60% cette année. Nous ne pouvons pas fournir ce marché en totalité, ils ont besoin de l'Irak.
 
Fusclaw, pourquoi écris-tu cette merde ? Vous avez dû inventer de telles absurdités à propos de l'eau. Vous avez confondu le Dalai Lama. Vous ne savez même pas qui il est et ce que la Chine et l'Amérique ont à voir avec lui, et vous dites des conneries.
 
strangerr >>:


Что это не шутка, я согласен, но это факт.

Comparer le communisme au christianisme est, à mon avis, quelque chose que seule une personne éloignée à la fois du système étatique du pays et de la vie monastique peut se permettre de faire. Et "en termes généraux", vous pouvez tout comparer. Chacun choisit sa façon de vivre sa vie - l'un est plus "simple", l'autre entre dans les détails, mais d'une façon ou d'une autre, on doit s'exprimer plus précisément.

 
cr0ss >>:

Каждый сам выбирает как ему жить - один "попроще", другой вникает в подробности, но так или иначе выражаться нужно аккуратней.


Pourquoi tu ferais ça ? Expliquer. Je ne vois rien de criminel dans ce qu'il a dit.

 

Je suis maintenant entièrement d'accord avec Galina et je m'attends à une hausse de l'euro. Encore une petite baisse vers 3443 et alors nous pourrons acheter (au moins à moyen terme).

 
fasklo >>:
Вышли тревожные новости Китай серьезно разругался с Америкосами.Все началось с Далай Ламы Тибетского а закончилось Иракской нефтью.Сейчас они начинают бросаться торговыми эмбаргами-но для нас интересно это точто Китай начал скидывать ценные бумаги Америкосов.Долар может поменять направление.((А вчера министерство финансов США сообщило тревожную для Америки новость – Китай начинает, впервые за многие годы, сокращать закупки американских ценных бумаг. А по другим данным, он вообще, по мере усиления давления на него, начинает их потихоньку скидывать А у Китая этих американских ценных бумаг чуть ли не на три триллиона долларов. Если сейчас — после демонстративного приема Америкой Далай-ламы — Китай всерьез возмутится и начнет открыто скидывать эти бумаги, то уже к концу месяца, как я ранее говорил, случится полный обвал доллара.))


Puis-je avoir un lien vers plus d'informations ?
 

Bonne journée à tous ! Principale résistance : 1.3653.balisage à moyen terme :


 

gip, qu'est-ce que tu crois, tu es plus intelligent que tout le monde ici, pourquoi tu commentes sur tout le monde ici ? Laissez-les écrire ce qu'ils veulent. Et si quelque chose ne coïncide pas avec votre vision du monde ou vos croyances, ce n'est pas une raison pour "attaquer" les auteurs des posts, chaque personne a sa propre vision du monde, habituez-vous au fait que vous ne pouvez pas commenter tout le monde de toute façon)).

С какой стати? Объясни. На мой взгляд попы не заслужили уважительного отношения. И вообще я не вижу ничего преступного в его высказывании.


Idiot, alors que tu traînes sur des forums où l'on prie Dieu, et ce n'est pas une question de vraie religion ou non, comme l'a dit un sage, "les religions sont comme des rivières qui mènent à la même mer", la croyance en Dieu est une affaire personnelle pour chaque personne, alors garde-la pour toi.
Raison: