EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1040

 
chepikds >>:


ну да, согласен, ещё можно добавить глав ФРС. Только есть ли смысл анализировать их действия, ведь это нигде не афишируется.... или всё-таки есть какире-то источники?


De qui analysons-nous les actions alors, en essayant de prédire les mouvements futurs des devises, pas les nôtres.))
 

Je ne parle pas des acteurs qui ont des centres de recherche avec des mathématiciens professionnels, des physiciens, des programmeurs, etc., mais de ceux qui font bouger le marché, ils n'ont pas besoin de tous ces analystes, des consortiums de grandes banques, des Rothschild, des Rockefeller, etc. mais leurs actions sont déjà analysées.

Leur taux économique se reflète dans leurs opinions politiques. D'autres joueurs travaillent en un jour ou une semaine, dans la mesure où ils ont assez d'argent pour secouer la tendance principale.

 
chepikds писал(а) >>

Je l'ai déjà fait, Galina me fait penser à un député de DC, qui détourne les commerçants du droit chemin... Je ne veux blesser personne)))) ce qui est dans votre esprit est sur votre langue))))

Les gars ! !!!

Pourquoi êtes-vous si :)))) ? ??

Je ne peux pas négocier en intraday, cela m'a toujours valu des appels de marge !

D'abord, vous êtes dans le noir, puis peut-être que vous l'êtes à nouveau...

et ensuite l'habituel....... Soit vous verrouillez le compte de la mauvaise façon, soit vous augmentez la position au mauvais endroit, soit vous fermez tout simplement parce que vous avez peur.

Trop d'émotions.

Je suis en train de poster ici ce que je fais avec mon compte.

Je gagne de l'argent réel avec cette méthode depuis longtemps maintenant.

Et je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit de le faire de la même manière.

Chacun fait du commerce comme il sait le faire.

Je le fais mieux, c'est tout.

>> ET JE NE SUIS PAS UN MAQUEREAU ! !!!

 
strangerr >>:


А чьи же тогда действия мы анализируем, пытаясь предугадать дальнейшее движение валют, не свои же.)))


Pourquoi ? ! Ils font leurs actions en réponse à nos actions )))) c'est-à-dire que nous donnons le ton et qu'ils dansent pour se faire plaisir))). Ils ont le pouvoir, je suis d'accord, mais tout est interconnecté...

PS. Que feraient-ils sans nous ? ))))

 
Galina писал(а) >> Je ne peux pas négocier en intraday, cela ne m'a toujours apporté que des appels de marge !

C'est étrange, à en juger par les rapports que vous avez postés, vous ne traitez qu'en intraday.

 
LeoV писал(а) >>

C'est étrange, à en juger par les rapports que vous avez postés, vous ne faites que du trading intraday.

J'ai des robots intraday qui fonctionnent.

Trois d'entre eux travaillent en ce moment.

C'est l'une des directions.

 
Galina >>:

Ребята !!!!

Ну зачем вы так :))) ???

Я же просто не могу торговать внутри дня, мне это всегда только маржин колы приносило !

Сначало ты в плюсе потом может еще раз в плюсе...

А потом как обычно.... или замок на счете не в ту сторону разрулишь, или позу не в том месте увеличишь, или просто закроеш все потому что страшно стало.

Слишком много имоций.

Я на самом деле выкладываю здесь то что делаю со своим счетом.

И я уже достаточно долго зарабатываю реальные деньги таким методом.

И при этом я никого не убеждаю делать все так же.

Каждый торгует как умеет.

У меня так получается гораздо лутше вот и все.

И Я НЕ ЗАСЛАНЕЦ !!!!

Vous n'avez pas encore d'appel de marge sur l'euro ??? Il n'y a que des baisses et des baisses et vous dites que vous achetez chaque fois au niveau que vous attendez en dessous, peut-être était-il plus facile de viser ces niveaux comme rentables ???

 
fasklo >>:

Я говорю не про тех игроков у которых есть исследовательские центры с профессиональными математиками, физиками, программистами и т.д., а про тех кто ДВИГАЕТ РЫНОК, все эти аналитики им и нафиг не нужны, консорциумы крупных банков, Ротшильды, Рокфеллеры и т.д., а вот их действия уже как раз и анализируют.

Мое мнение основные игроки это госсударства через свои банки конечно =они задают основной тренд.Их эконом курс мы можем выявить через их политические взгляды .Остальные игроки работают внутри дня или недели -насколько у них средств хватит что-бы пошатнуть зтот основной тренд .Где-то сегодня читал что вчера торговались по долару около 3.5 тысяч крупных компаний сколькто туда сколькто туда =но курс они пошатнуть не могут .


Ne faites pas rire ma culotte, quelle tendance l'Ukraine pourrait-elle lancer, par exemple ? Il y a plein de ploucs qui ne se soucient pas des intérêts des États. Quant aux grandes entreprises, citez-moi au moins une association d'entreprises (appelez-la comme vous voulez - trust, consortium, etc.) qui possède plus d'or que les Rothschild, qui, avec leurs réserves de ce métal, peuvent en fixer eux-mêmes le prix, et dont le prix ne fera qu'augmenter - je n'en doute pas.
 
Galina писал(а) >>

J'ai des robots qui travaillent pendant la journée.

Trois d'entre eux travaillent en ce moment.

C'est l'une des directions.

Donc tu fais du commerce. Tu dis que tu ne l'es pas. Vous êtes soit dedans soit dehors. ....))))

 
LeoV писал(а) >>

Donc vous faites du commerce. Mais vous écrivez que vous ne le faites pas. Décidez-vous....))))

La deuxième direction est le trading multidevises, oui, je fais du trading de mains.

Mais dans les deux cas, il s'agit de mathématiques ordinaires et cela n'a rien à voir avec les prévisions du marché.

Et ce fil de discussion porte sur les prévisions de prix.

Je ne peux pas faire de transactions à court terme, seulement à long terme.

Raison: