EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1030

 
odiseif >>:
а что за новости ???? просветите пожалуста.....и кстати по евробаксу остановка на 1,3475 .....не на долго можно чучуть подзаработать

La Fed a augmenté le taux d'escompte

 
Ils disent que cela ne signifie pas qu'ils ont été promus...
 
odiseif >>:
говорят -это ище ни значит что повысили ...

Eh bien, pendant que certaines personnes parlent, d'autres font))))))))))))))))))))))))))))) voir ce que j'ai fait avec les graphiques.

 
gip писал(а) >>

Les médias de la désinformation de masse.

Eh bien, tant que tout est vrai, ....))))

 
LeoV >>:

Ну пока всё сбывается....))))


Ils n'ont jamais construit le communisme, bien qu'ils l'aient promis.
 
gip писал(а) >>

Ils n'ont jamais construit le communisme, bien qu'ils l'aient promis.

L'essentiel est de promettre ))))

 

Bonne chasse à tous !

Je vais insérer une ligne sur le communisme pour rendre ça plus drôle :

Les chrétiens essaient d'établir un dortoir dans un seul monastère depuis près de 2000 ans.......

Et tout le sang versé ..... et les cendres recouvertes .......

 
ValNart >>:

Всем доброй охоты !

Я тут про Коммунизм реплику вставлю, чтобы смешнее было:

Христиане почти 2000 лет пытаются общежитие в отдельно взятом монастыре оформить......

А уж кровушки пролито ..... и пеплом присыпано.......

Si j'étais vous, je repenserais à ce que j'ai écrit et trouverais un autre sujet de plaisanterie. Même un clown serait puni pour de telles "blagues", sans parler de la façon dont les gens normaux le prendraient.

 
Je ne m'occupe pas d'or. Les fondamentaux disent que l'or peut monter jusqu'à 2000 dolats par once troy - je pense l'avoir écrit correctement. Les principales réserves d'or sont presque épuisées (la production est en baisse). 20 pays dans le monde peuvent influencer le prix de l'or et ils veulent tous que la monnaie nationale soit approvisionnée en métal.
 
cr0ss >>:

На твоем бы месте, хорошенько переосмыслить написанное и подобрать другой предмет для шуток. За такие "шутки" даже клоуна накажут, не говоря уже о том как воспримут это нормальные люди.


Que ce ne soit pas une blague, je suis d'accord, mais c'est un fait.
Raison: