EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1037

 
strangerr >>:


Я считаю, что новости только обосновывают текущее движение валюты, не более того, чтобы убедиться в этом понаблюдайте за новостями и реакцией на них рынка. Пример: если бы рынок реагировал на новости, то от новости о Китае и Америке, доллар должен был бы уже упасть в район нуля.)))

Qu'en est-il du dernier mouvement de taux ? Un geste après la nouvelle et en rapport avec elle, et non l'inverse.

 
L'analyse dit que le dolar devrait tomber à 1.2700-quelque chose comme ça, tout dépend de la précision de la construction et que dites-vous si demain le dolar va soudainement dans une autre direction ? D'où vient-il ?
 
gip >>:

А как насчет последнего движения по изменению ставки? Движение после новости и в связи с ней, а не наоборот.



Qu'en est-il de l'importance de la nouvelle et de la taille du mouvement, l'une correspond-elle à l'autre ? C'est comme tirer un canon sur un moineau, après quoi il s'envole à quelques mètres et continue son chemin. )))
 

c'est mon plan pour aujourd'hui :

Vers le bas et seulement vers le bas..... une cassure vers 1.3650 changera la direction à moyen terme.

 
fasklo >>:
Как учат нас професора на долготренд основное влияние имеет фундаменталка а на внутри дня тех анализ.Теханализ говорит что долар должен опустится к уровню 1.2700 -где-то примерно так все зависит от тщательности построения,а что Вы скажите если завтра долар пойдет нис того ни сего в другую сторону семимильными шагами.От куда чего взялось.Вот новости и могут Вас к этому приготовить


J'aimerais d'abord voir les statistiques des professeurs dans le monde réel, au moins six mois à l'avance, après quoi j'écouterai leurs "enseignements".
 
Les amis, pouvez-vous me dire où je peux voir un graphique de notre panier de bicurrency ?
 

fasklo писал(а) >>
Как учат нас професора на долготренд основное влияние имеет фундаменталка а на внутри дня тех анализ.Теханализ говорит что долар должен опустится к уровню 1.2700 -где-то примерно так все зависит от тщательности построения,а что Вы скажите если завтра долар пойдет нис того ни сего в другую сторону семимильными шагами.От куда чего взялось.Вот новости и могут Вас к этому приготовить

Je ne sais pas, mais ce n'est pas ce que me dit l'analyse mécanique...=)) Tout dépend non pas de la rigueur de sa construction, mais de la capacité à l'appliquer correctement dans la pratique (et non pas à saisir des bribes de la théorie, comme de la limite supérieure du canal le prix se déplace seulement vers la limite inférieure +- quelques points :)))) Et d'ailleurs, le dollar doit croître, si vous écrivez sur le niveau de 1.27

 

Je pense que l'UE a encore une chance de passer à 1,42.

 
Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, je le lirai, merci, puis je l'analyserai et ferai mon propre truc, parce que je serai responsable de mes actes, j'ai perdu une expérience, j'ai gagné, Dieu merci j'aime ça.
 

Ne pensez-vous pas que nous avons maintenant un triangle divergent se terminant à 1.34 avec un zigzag dans la dernière vague) ?

Raison: