EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 514

 

Commentaire de l'alimentation du DBS :

//-----------------------------------------
L'attention des acteurs du marché se porte désormais sur la réunion de la Banque d'Angleterre, qui se terminera à 12h00 GMT, et sur celle de la Banque centrale européenne /BCE/, qui se terminera à 12h45 GMT. Bien que les deux banques centrales européennes devraient laisser leurs taux d'intérêt directeurs inchangés, l'attention des opérateurs se concentre sur l'annonce par la Banque d'Angleterre d'une augmentation de la taille de son programme d'achat d'actifs.
Les économistes interrogés par Dow Jones s'attendent à ce que la Banque d'Angleterre décide d'augmenter son programme d'achat d'actifs de 50 milliards de livres sterling à 225 milliards de livres sterling. Selon certains traders, la livre et l'euro pourraient bénéficier d'un certain répit si l'ampleur de cette augmentation de programme ne répond pas aux attentes et laisse présager une lente reprise économique au Royaume-Uni. Dans ce cas, l'euro/yen pourrait remonter à 135.00 et la paire euro/dollar pourrait atteindre 1.5000 à court terme. La livre/yen et la livre/dollar pourraient atteindre respectivement 152,00 et 1,6700.
Dans le même temps, d'autres traders s'attendent à une augmentation de la taille du programme d'achat d'actifs de la Banque d'Angleterre et pensent que la paire euro/yen tombera à 133,00 et la paire euro/dollar à 1,4600. Pendant ce temps, lespaires livre/yen et livre/dollar vont probablement baisser vers 147.00 et 1.6300 respectivement.

 
Oh, mon Dieu... les nouvelles sont soit toutes mauvaises soit toutes bonnes.... :)
 

Oui, le poundbucks est un très bon pari pour un sous-marin. Mais, la décision de la Banque d'Angleterre pourrait également faire remonter la tendance vers le nord. et alors ce serait la 3ème vague de hausse sur mon markup. Mais, personnellement, je penche pour la vente de la livre. Les points blancs sur le marquage H4 marquent les objectifs clés de l'automne. Si nous passons la première, nous passerons à la deuxième et la deuxième passera à la troisième. Et alors, la livre pourrait vraiment être à 1,6300.

P.s. Je ne peux encore rien dire sur l'UE.



 
rid писал(а) >>

Les économistes interrogés par Dow Jones s'attendent à ce que la Banque d'Angleterre décide d'augmenter son programme d'achat d'actifs de 50 milliards de livres sterling à 225 milliards de livres sterling. Selon certains traders, la livre et l'euro pourraient bénéficier d'un certain répit si l'ampleur de cette augmentation de programme ne répond pas aux attentes et laisse présager une reprise économique lente au Royaume-Uni. Dans ce cas, l'euro/yen pourrait remonter à 135.00 et la paire euro/dollar pourrait atteindre 1.5000 à court terme. Les paires livre/yen et livre/dollar pourraient atteindre respectivement 152,00 et 1,6700.
Cependant,d'autres traders s'attendent à une augmentation du programme d'achat d'actifs de la Banque d'Angleterre et pensent que l'euro/yen tombera à 133,00 et l'euro/dollar à 1,4600. Pendant ce temps, les paires livre/yen et livre/dollar vont probablement chuter à 147.00 et 1.6300 respectivement.

Quelle option choisissons-nous ? Ou est-ce qu'on moule les pivots autour des bords et on attend ?

 
Je ne lis pas les nouvelles dans le trader, je ne les lis pas ici, c'est du spam.
 
Helex >> :
Je ne lis pas les nouvelles dans le trader, je ne les lis pas ici, le spam.

Pourquoi le spam ? Le commentaire définit clairement les objectifs. Et après la nouvelle " de l'augmentation du programme d'acquisition d'actifs... ", en fonction de l'ampleur de cette " augmentation... ", on peut esquisser grossièrement les objectifs vers lesquels le prix va tendre.

Vous avez beaucoup à perdre en abandonnant un raisonnement aussi fondamental - "on ne peut pas gâcher le porridge avec du beurre...".

 
Il y aura certainement des sacrifices aujourd'hui :) Cthulhu rampe, les commerçants se cachent dans leurs trous. Le taux de change se replie sur des positions prudentes.
 
La livre a été achetée à la hausse. Ce n'est pas une bonne idée de tirer vers le résultat souhaité. Vous pouvez tirer, mais l'euro continuera à monter.
 
eurjpy uje do 133 doshol
 
Sta2066 >> :
La livre a été achetée à la hausse. Ce n'est pas une bonne idée de tirer vers le résultat souhaité.

Je n'ai pas besoin de dessiner. Comme tu veux....

Raison: