EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1024

 
gip >>:


В упор не вижу коридора с четкими границами. Ты уверен, что видишь его?


:) oui, j'en suis sûr, bien que la photo ne le montre pas bien .... ce n'est même pas un couloir, mais le prix est pressé de haut en bas par des niveaux puissants, dont le franchissement déterminera la tendance à moyen terme...

 
chepikds >>:


:) да, уверен, хотя на рисунке он какой-то неказитый получился .... это даже не коридор, а цена зажата сверху и снизу мощными уровнями, пробитие которых определит среднесрочный тренд...


Il ne peut y avoir 100 pips entre des niveaux opposés puissants, ou même des niveaux de définition de tendance.
 

Oh oops...

c'est un méchant euroma qui sort...

Il vaut mieux qu'il ne soit pas renversé dans la nuit........

 
Galina >>:

Ой ой...

неприятно по евре выходит...

Как бы ночью ее не опрокинули.......


Oui, c'est un gros risque. C'est ce que j'essayais de dire.

Et ce n'est même pas un risque, c'est une certitude. La tendance est toujours baissière. Il n'y a pas encore de retournement.

 
gip >>:


Между мощными противоположными уровнями, да ещё которые тренд определяют, не может быть 100 пунктов.


Peut-être que tu ne peux pas, mais moi je peux, honnêtement :), il y a un niveau plus fort en bas, s'il est poussé à travers, tu auras des problèmes... S'il passe par le haut, il s'envolera aussi, bien sûr moins fort que par le bas. Demain, nous verrons... Il y a un couloir :) Je le sens dans mes tripes ;)... Sinon, on pourrait parler d'une consolidation avant une puissante poussée...

 
chepikds >>:


ну может у тебя не может, у меня может, чесслово :), внизу более мощный уровень, если его продавит, мало не покажется... да и верх если проломит, то тоже улетит нехило...



Très bien, supposons que ça puisse l'être. Comment les définissez-vous ?

Et une autre question : pensez-vous que s'il y a deux niveaux puissants l'un à côté de l'autre, le prix ne devrait pas faire des allers-retours dans le canal, dessiner un triangle ?

 
gip писал(а) >>

Très bien, supposons que ça puisse l'être. Comment les définissez-vous ?

Et une autre question : pensez-vous que s'il y a deux niveaux puissants l'un à côté de l'autre, le prix ne devrait pas rebondir dans le canal, faire un triangle ?

Oui, je pense qu'il y a là aussi un très bon couloir.

Je l'ai remonté jusqu'en 2008, au 10ème mois.

Regardez le graphique quotidien, vous pouvez clairement voir le couloir, les écarts et les renversements.

Et ce couloir est étroit.

Si nous en sortons, nous irons vite.

 

Ouais..... c'est une mauvaise combinaison eurik.....

Après cela, si nous descendons, nous descendrons durement ....

 

Et la livre, regardez ce que....

Voilà comment il est versé.

Si le yen se maintient, probablement juste un miracle....

 
Galina >>:

Да, я тоже думаю, там есть очень хороший коридор.


J'ai regardé les journaux intimes. Il n'y a pas de couloir. Il y a un groupe de niveaux dits importants, mais il n'y a pas de couloir de cette largeur. On parle de corridor lorsque les deux niveaux sont opposés, c'est-à-dire qu'il faut acheter au bas et vendre au haut.

Où vous dites au moins 260 pts.

Raison: