EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1928

 
Alexan, tu n'aurais pas dû vouloir régler le caddie.
 
IvGeniy >>:
У кого как день закрывается, ну и неделя? По моим закорлючкам 1.3430-40. Возможно ниже, но наврядли. Хотел бы услышать Галину, она специализируется на таких вещах. Слушаем мнения, принимаем ставки :)


les développements suivants sont possibles :

La paire n'a pas réussi à tester le plus bas de 1.3265, mais la reprise globale n'a pas modifié la tendance baissière générale, même si elle est susceptible de se poursuivre à court terme. Dans ce cas, sa cible pourrait être la zone de 1,3500, où un renversement de la tendance à la baisse et une nouvelle tentative de tester et de surmonter le minimum de 1,3265 sont probables. Dans le même temps, la résistance de 1,3590 pourrait être testée, et si le prix dépasse 1,3600, une nouvelle croissance pourrait avoir lieu vers la résistance clé de 1,3820. Il y a également une légère chance de reprise immédiate de la baisse et de test du plus bas de 1.3265, mais même en cas de son dépassement, la baisse vers 1.3000 semble très difficile.
 
w2m >>:


возможны следующие варианты дальнейшего развития ситуации:

Пара не смогла протестировать минимум 1.3265, однако восстановление в целом не изменило общей нисходящей тенденции, несмотря на то, что в краткосрочном плане оно, скорее всего, продолжится. При этом его целью может стать район отметки 1.3500, откуда вероятен разворот тренда вниз и новая попытка протестировать и преодолеть минимум 1.3265. В то же время, не исключено и тестирование сопротивления 1.3590, а в случае закрепления цены выше отметки 1.3600 – дальнейший рост в направлении ключевого сопротивления 1.3820. Также существует небольшая вероятность немедленного возобновления снижения и тестирования минимума 1.3265, однако даже в случае его преодоления снижение в направлении отметки 1.3000 выглядит весьма затруднительным.

Donc si on ne monte pas, on descend. Est-ce qu'il est indiqué dans quel sens ouvrir les transactions ?))))

 
strangerr писал(а) >>
Alexan, vous n'auriez pas dû vouloir régler le Cayenne.


Je l'ai fait. Seulement ça n'a pas marché... Je suppose que je me suis lassé du marché. Pas une bonne semaine en général.
 
Alexan >>:


Я селлил. Только как-то всё неудачно... Видимо притомил меня рынок. Неудачная неделя в общем.

Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas eu une semaine comme ça non plus, maintenant si je me ferme, c'est seulement +3% pour cette semaine(((.

 
strangerr писал(а) >>

Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas eu une semaine comme ça non plus, maintenant si je me ferme, c'est seulement +3% pour cette semaine.((((


Aucune banque ne donnera 3% en une semaine :-)))))
 
AlexSTAL >>:


Ни один банк не даст 3% в неделю :-)))))

C'est vrai, mais c'est quand même désagréable.

 
AlexSTAL >>:


Ни один банк не даст 3% в неделю :-)))))


Mais les nerfs vont bien :-))))
 
strangerr писал(а) >>

Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas eu une semaine comme ça non plus, maintenant si je me ferme, c'est seulement +3% pour cette semaine.((((


J'avais l'habitude d'avoir 1500 pips par semaine. Et une multiplication par 4 de la dépo depuis janvier. Après l'avoir presque perdue... Mais maintenant c'est le contraire... Je n'ai pas de chance :(
La chance n'est pas toujours de notre côté. L'essentiel est que cela arrive au moins une fois de temps en temps.
 
Si nous reculons de 40pts en 2 heures, je fermerai la journée à zéro.
Raison: